rider06 >> Oh tu sais je m´attends à des graphismes qui soient un minimum potable, car pour moi, c´est le point le plus important dans un jeu, surtout un jeu qui sortira sur console nouvelle génération.
Et pour ce qui est de ce fake, je le trouve vraiment mal fait en tout cas, non seulement la qualité de l´image en elle-même n´est pas bonne du tout, mais en plus, les bateaux et les deux rives de chaque côté du fleuve (par rapport à l´eau en tout cas) n´ont rien qui colle avec l´ambiance d´un gta, on dirait plus une photo d´un endroit qui existe dans le monde, truquée pour donner plus l´effet d´un jeu, les deux mélangés donnent vraiment moche à mon goût, surtout les couleurs (le bleu du ciel est vraiment moche), bref, je m´attends à quelque chose de mieux travaillé (pas forcément des graphismes très proches de la réalité, mais des graphismes bien réalisés au moins).