J´ai rejoué a San Andreas chez un copain hier soir, franchement sur PS2 c´est laid !
Sur pc il est beau mais sur PS2 c´est vraimen laid !
On a fait du 2 joueurs.
On a decouverts des trucs enormes :
Le passager peut tirer avec d´autres armes que le Uzi lorsqu´il est dans un véhicule ( Exemple : Tirer au fusil a pompe lorsque l´on est passager , c´est trop marrant on peut faire ca avec beaucoups d´armes ! )
On peut conduire un véhicule chacun: 2 bateaux ou un hélico et un bateau
L´un est dans l´hélico pendant que l´autre conduit le bateau en dessous =)
C´est assez marrant !
Vive GTA j´ai hate de tester le Multijoueur du 4