Ce ne sont que des images de développement et des vidéos. Le jeu lui-même pourra être différent, moins réaliste que sur les photos.
isbn
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:53:39
Je croi que le perso s´appelle Piotr
Jimmy_Hopkins
Niveau 5
30 mars 2007 à 17:58:01
t´a vu ça où ?
Big-Nel
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:59:29
Il a un nom à couché dehors...
Big-Nel
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:59:39
coucher*
isbn
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:01:35
J´ai vu ca nulle part en fait. Mais il a vraiment une tete a s´appeler Piotr. Vous trouvez pas?
Jimmy_Hopkins
Niveau 5
30 mars 2007 à 18:10:11
ouais c´est vrais mais en tout cas il doit etre d´origine russe
pinna
Niveau 9
30 mars 2007 à 18:13:01
c´est un kosovar !
Jimmy_Hopkins
Niveau 5
30 mars 2007 à 18:16:50
le truc que j´adore dans le trailer c´est l´eau je trouve qu´elle est trop bien faite
Jimmy_Hopkins
Niveau 5
30 mars 2007 à 18:18:51
on a pas une idées de la date du prochain trailer moi j´en veut plus
pierrarno
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:21:38
Max, s´il te plait... Pourrais-tu arrêter de supprimer les ´pics au moment même où je poste un message ?
pierrarno
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:24:39
Tromper de topic. Bref, ciao ^^
goldwiner
Niveau 7
30 mars 2007 à 18:26:20
pourquoi vous faite les raciste ?!
Jimmy_Hopkins
Niveau 5
30 mars 2007 à 18:29:22
on fait pas les racistes c´est juste kon est étonné de voir un russe(enfin un mec ki ressemble a un russe) dansun jeu américain et en plus c´est lui le héros
frox91
Niveau 7
30 mars 2007 à 18:30:31
Pour moi c´est un arabe, vous trouvez pas ?
Jimmy_Hopkins
Niveau 5
30 mars 2007 à 18:33:06
ba non il est blanc mais pas comme les américain ni comme les franC ou autres il ressemble plus a un gars des pays de l´est
frox91
Niveau 7
30 mars 2007 à 18:43:58
ok si c´est pas un arabe c´est peut etre un gitan. en tout cas, a ce que jai compris, cest un émigré.
leroisdelaf1
Niveau 8
30 mars 2007 à 18:49:03
moi je suis tres decu de ce trailer
frox91
Niveau 7
30 mars 2007 à 18:50:35
Pas moi si c´est bien le hero qu´on voit, il a de la gueule je trouve. Ce jeu va déchirer !: content:
Little-Nemo
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:51:30
"things are different"
alors envisagez toutes les possiblité, ne vous bloquer pas