CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evenement!! Trailer GTA 4

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:01:19

Vivement Octobre... C´est trop loin :snif:

jji
jji
Niveau 6
04 avril 2007 à 18:02:03

Il faut que j´achete une play3!!!! dur!

_Nicky-Larson_
_Nicky-Larson_
Niveau 4
04 avril 2007 à 18:08:48

j´ai une question , votre GTA 4 , vous allez l´acheter sur ps3 ou sur wbox 360 ?

jji
jji
Niveau 6
04 avril 2007 à 18:10:43

sur ps3!! je veux a tout pris avoir metal gear donc je n´acheterais jamais la x360 qui rien que pour ca ne vaut pas le coup. Et en plus quand on apprend que gran turismo est exclusif ps3, je comprend pas comment on peut acheter la xbox... enfin... ca doit etre une question de gout.

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:13:15

PS3 et XBOX 360

jji
jji
Niveau 6
04 avril 2007 à 18:14:22

J´espère que tu n´es pas demeuré a ce point la.

_Nicky-Larson_
_Nicky-Larson_
Niveau 4
04 avril 2007 à 18:20:20

XDD ok ok , moi je l´acheterai sur ps3 ^^ certainement pas sur 360 , je déteste la manette 360 x)

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:23:30
  • jji profil

* Posté le 04 avril 2007 à 18:14:22 avertir modérateur
* J´espère que tu n´es pas demeuré a ce point la.

jji
jji
Niveau 6
04 avril 2007 à 18:23:36

J´avoue que y´a pas mieux que la manette ps3 (la pire etant la manette gamecube).
Pour gta la ps3 est parfaite.

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:24:11

MERDE >_<

* jji profil
* Posté le 04 avril 2007 à 18:14:22 avertir modérateur
* J´espère que tu n´es pas demeuré a ce point la.

A qui tu parle ??

jji
jji
Niveau 6
04 avril 2007 à 18:24:47

A celui qui a dit qu´il allait acheté le jeu a la fois sur ps3 et 360.

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:26:25

Ok, a moi donc...

Je te repond : Va te faire foutre :ok:

Boulet...

_Nicky-Larson_
_Nicky-Larson_
Niveau 4
04 avril 2007 à 18:27:03

mdr XD , il a de l´argent à dépenser celui qui l´achete sur les 2 -___-

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:28:12

Bin quand on travail on gagne de l´argent :ok:

jji
jji
Niveau 6
04 avril 2007 à 18:28:57

Vas´y fait toi plaisir achete 2fois le meme jeu. Prend le 10 fois meme.
Mais après c´est pas moi qu´il faut traiter de boulet.
Meme quelqu´un qui a 2 maisons doit etre fou pour acheter 2 fois le jeu.

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:31:14

Euh...ferme ta gueule merci :ok:

Je fait ce que je veut de mon fric abruti :hum:

Et puis quand on aime, on ne compte pas :ok:

jji
jji
Niveau 6
04 avril 2007 à 18:33:03

Biensur tu fais ce que tu veux. Je dis juste que le boulet c´est pas moi.
Mais je ne t´en veut pas, tu aime bien gta tout comme moi donc on doit pas etre si différent.

_Nicky-Larson_
_Nicky-Larson_
Niveau 4
04 avril 2007 à 18:36:22

justement , à propos d´achat multiple

La semaine derniere j´était à carrefour , et à la caisse , je vois une dame assez agée , qui avait achetée 2 ps3 !! et le caissier lui a dit :" bin dit-donc ! vous allez faire des heureux !" , la dame lui répond : " ben en fait , c´est pour mon petit fils , comme ces parents divorcent , ben je lui achete une ps3 pour chez son pere et une autre pr chez sa mere "

XDD j´était sous le choc !!

jji
jji
Niveau 6
04 avril 2007 à 18:37:35

Lol il faut pas le transformer en nolife non plus.

dogty
dogty
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:37:50

Je devais trop up ce truc pour me memoriser kan cetai le jour J on etai devenu fou!

La vidéo du moment