CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evenement!! Trailer GTA 4

Nace77
Nace77
Niveau 7
30 mars 2007 à 14:25:52

wé le trailer en lui meme bof mé le jeu a l´air d´etre dotée d´une vrai ambiance et tout et super bien fai O_o (c du in-game???) sinon le mec ds le trailer il ressemble a un de mes potes turc ki se ressemble tous d´ailleurs ca ma frapé la ressemblance fo dmandder a R* si le mec est turc en tt cas moi ca me turlupine

[JV]kaplan
[JV]kaplan
Niveau 4
30 mars 2007 à 14:33:39

ça met deja l´eau à la bouche niveau graphisme...

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:33:58

Je ne sais pas si cela a déjà été mentionné, mais toute la video est faite à l´image du (très bon) film "Koyaanisqatsi" de Godfrey Reggio (plan en contre-plongée sur des immeubles, des voitures qui défilent), d´autant plus que la musique utilisée est celle de Philip Glass pour ce film. Je ne sais pas ce que vaudra le jeu, mais j´ai apprécié le clin d´oeil.

pinna
pinna
Niveau 9
30 mars 2007 à 16:13:32
Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:17:31

Incroyable... :ouch:

La vidéo nous fait vraiment tomber par terre : la musique, l´ambiance, la mise en scène...

Au moins dans le jeu je pourrais pour la première fois sauter en parachute de l´Empire States Bulduig, visiter New York vituellement. Mais comme c´est à New York : plus de montagnes, plus de fôrets, de campagnes...un peu dommage mais c´est pas ça qui va gâcher le jeu. Mais quand même moi ça ma fait un choc de découvrir que l´aventure se passe à New York.

KamE38
KamE38
Niveau 5
30 mars 2007 à 16:43:26

franchement moi chui déçu j´ai trouvé ça moche pour une vidéo (que j´ai regardé en hd720p) alors j´imagine même pas les phases in game. Déçu.

pinna
pinna
Niveau 9
30 mars 2007 à 16:43:44

twins tower or not twins tower in the game ?

golito
golito
Niveau 4
30 mars 2007 à 16:45:07

merde le jeu est MAGNIFIQUE en plus si vous ecoutez bien il lui di en anglais la vie est compliqué il y a des personnes ki tuent etc ......
par contre le joueur on dirait un sdf avec s

golito
golito
Niveau 4
30 mars 2007 à 16:57:55

merde le jeu est MAGNIFIQUE en plus si vous ecoutez bien il lui di en anglais la vie est compliqué il y a des personnes ki tuent etc ......
par contre le joueur on dirait un sdf avec sa barbe lol
si vou regardez bien kan le gar commence a parlr on voit un pon avec des voitures et derriere on voi un téléphérique
merde ce jeu va tous nikéé .....
salut a tous

golito
golito
Niveau 4
30 mars 2007 à 17:03:00

nan pas twin towers en faites sa dpent kan sa se passe comme dans driver parralele lines si sé avant 2001 il y seront ma apré 2001 plus rien
je pense quil y aura un etat tout entier pour gta IV car si il fon ke new york les gens vont penser a la copie(true crime new york city et driver parralele lines) mais c claire ke saints row peu aller se rabiller

pinna
pinna
Niveau 9
30 mars 2007 à 17:11:47

le jeu doit etre enorme ya pa a dire ! mais sa serai cool de voir du in-game non de dieu ! le trailer est tro court et tro rapide ... domage, vivement plus d´info !

golito
golito
Niveau 4
30 mars 2007 à 17:30:11

wé mé rockstar franchement le trailer il lon fé ke pou mettre l´eau a la bouche alors on é la a bavé dessus cé des malins par contre j´ai hate de voir ce ke sa donne in game mé le bonhomme est laid serieu lol sé un sdf

pinna
pinna
Niveau 9
30 mars 2007 à 17:40:31

le personnage.... oué il est vilain lol mais on aura une vue comme dans les fps ? on se sent plus dedans comme sa ! En tout cas j´espere quil y ora une vue au volant dans les vehicules sa ameliorera le realisme

Jimmy_Hopkins
Jimmy_Hopkins
Niveau 5
30 mars 2007 à 17:41:12

c´est vrais qu´il est moche
mais on a une idée de son nom ?
il parés que c´est un immigrés russe

isbn
isbn
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:42:26

T´inkiet pas on pourra le relooker totalement. A commencer par le RASAGE!

Jimmy_Hopkins
Jimmy_Hopkins
Niveau 5
30 mars 2007 à 17:44:09

heureusement parce qu´il est trop mais alors trop moche

Jimmy_Hopkins
Jimmy_Hopkins
Niveau 5
30 mars 2007 à 17:44:44

je propose qu´on l´appelle vladimir en attendant plus d´info

pinna
pinna
Niveau 9
30 mars 2007 à 17:47:08

kazimir ?

juste pour une comparaison, regarder limage de gateway 3 ke je vous met en lien comparer au trailer gta 4, je trouve ke the getaway est plus realiste encore voir photorealiste ! j´ai vu la video de demonstration cest impressionant , vous penssez kil sortira un jour ?

pinna
pinna
Niveau 9
30 mars 2007 à 17:47:30
pinna
pinna
Niveau 9
30 mars 2007 à 17:49:09

je parle juste de graphisme apres c´est sur il faut ke tout suive , les collision etc... et vaux mieu avoir un jeu tres libre et des graph pas tro poussé ke linverse !

La vidéo du moment