CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evenement!! Trailer GTA 4

goldwiner
goldwiner
Niveau 7
30 mars 2007 à 19:18:21

Jimmy_Hopkins :d) je suis blanc et arabe :oui: et fier de l´être :oui:

rouchon
rouchon
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:23:17

jespere qui aurat pas que des immeubles parce que dans le trailer ya que ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2007 à 19:59:09

Essayer d´imaginer un seul instant que l´on puisse faire venir des clandestins pour les vendre....CLASSE ^^
moi je kiffe déjà!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2007 à 20:05:36

Et puis info!! le piotr il a plutôt un accent Irlandais

rouchon
rouchon
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:51:45

non ecossais :question:

mais put1 les graphismes c de la^pete avec la musique dopera du trailer :fier:

GTAitalia18
GTAitalia18
Niveau 5
30 mars 2007 à 21:05:08

haaaaaaaaaaa... je ne pourrait pas attendre le 19 octobre !! !

:fou: :fou: :fou:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:18:20

Patienter tu dois, mon jeune padawan :ange:

rouchon
rouchon
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:57:07

crever d´impatience j´ai maitre muet_le_Fido

rouchon
rouchon
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:58:31

en meme temp elle peut etre bien la ville mais moi j´en veux dotre

savez vous... plantez les choux

nan, savez vous quand t-il y aurat le prochain trailer svp

golito
golito
Niveau 4
30 mars 2007 à 22:17:55

moi je di ke sé pa un arabe tu doi dire sa par rapport a sa barbe(cliché)lol mais tu verrai des ricains mettre un arabe deja kil est difficile pour un français d´aller aux states alor un arabes dans unjeu ki va se vendre comme des petits pains je te di ke nan mais de l´est sa ouai vu sa tete mais sé cool un russe mafia russe sa rigole pas on verra bien jaurai preferez un black dans l´ambiance san andreas mais on verra

doublesix
doublesix
Niveau 8
30 mars 2007 à 22:56:20

et pourquoi pas un retour au source, avec la possibilité de choisir plusieurs personnages comme au bon vieux temps ?

avec des missions différentes, une carrière completement différente en somme ?

qui sait, peut-etre que dans le prochain trailer, on nous présentera un autre personnage jouable dans le jeu ;) avec une vie, une gueule, une histoire totalement différente, dans un univers qui n´a rien à voir.

golito
golito
Niveau 4
30 mars 2007 à 23:12:45

grave sa serait pas mal car ce perso n´est vraiment pas beau mais je suis deçue car franchement sa fé pensé a true crime jespere pouvoir allé dans tout l´etat du new jersey avec ce ki va avec mais sa fé un changement graphique avant sa faisait dessin animé maitnenant sé autre chose et comme j´ai vu sur ce topic sa va ramer vaut mieux avoir une ps3
vivement noel ke je l´achete ce putain de jeu t la ps3
répon vite

GTAitalia18
GTAitalia18
Niveau 5
30 mars 2007 à 23:37:33

et oui GTA 4 restera un jeu basé sur l amérique... alors q´on croyait que c etait en europe (enfin il y en a qui le prétendait)

rouchon
rouchon
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:43:20

c toujours possible qui c il y aurat peu etre une ville ou il y aurat L´arc de triomphe ou la tour eiffel ou encore La cathedrale de notre dame

golito
golito
Niveau 4
30 mars 2007 à 23:45:01

grave yen a ki croyai ke sété a londres na mé londres pendant ke vous y etes tombouctou nan mé serieu
enfin je me demande ce kil reserve ce gta
au faites je me suis jamé demandé les enfants des concepteur de gta il doivent tout savoir ou pas timagin a l´ecole torture pur savoir a koi dans le jeu
"di nous ya koi ou on te bute" lol

Kopke
Kopke
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:48:02

New York c´est stylé quand même !
Bien mieux que Londres :-p

golito
golito
Niveau 4
30 mars 2007 à 23:51:29

grave londrespar contre paris avec les banlieues sa serait pas mal serieu avec les emeutes lol si toutes la france dans un gta putain je l´achete meme si il coute 500 euros serieu tu va devant ché toiet tout lol je déconne impossible rockstar allé en france dommage mé new york sa sera pas mal
sans faire le terrorist ki a deja pris un avion et le rentrez dans une tour dans gta san andreas
répondez

Kopke
Kopke
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:52:59

Faut pas rêver non plus ^^

golito
golito
Niveau 4
30 mars 2007 à 23:53:41

sans faire le terrorist ki a deja pris un avion et le rentrez dans une tour dans gta san andreas
répondez

GTAitalia18
GTAitalia18
Niveau 5
30 mars 2007 à 23:58:51

ba moi logique...et je pourrait meme repondre pour lé autres

La vidéo du moment