on voi pa bien mai sinon moi ausi jpense pa é mtn je croi savoir pk rockstar a choisi New York:
Tou commence a Vice City lors d´une mission du jeu on doi tuer un homme appelé Taner(personne de principal de driver)avc la meme tete
-la seri driver, pr se venger a mi 10 Tommy verceti a tuer ds DRV3R avc des boué au tour des bra car ds vice city il ne savé pa nager.
-ds driver parell lines la ville é a New York bcp de gens étant desu des graphisme comm moi, rockstar auré repri la meme ville avc un tou nouveau moteur graphique justemen pr l´ultime vengence é la ville de New York ds parell line é immense comm san andreas sau ke c ke des rue,avenu,etc il y pa de dessert,etc