CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evenement!! Trailer GTA 4

jvc
jvc
Niveau 7
31 mars 2007 à 00:36:07

Trailer qui tue !

Kopke
Kopke
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:41:06

Tout le monde l´a déjà fait ce truc ^^

Bide_PS3
Bide_PS3
Niveau 4
31 mars 2007 à 09:44:40

:salut:

j´ai trouvé une image dans le trailer (le moment où l´on voit plein de monde) où l´on dirait un enfant.
Dites moi ce que vous en pensez (c´est le gars en rouge)

http://img47.imageshack.us/my.php?image=jjyx3.png

tonio28
tonio28
Niveau 9
31 mars 2007 à 12:14:11

Non je pense pas...

bz3alex
bz3alex
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:22:01

on voi pa bien mai sinon moi ausi jpense pa é mtn je croi savoir pk rockstar a choisi New York:
Tou commence a Vice City lors d´une mission du jeu on doi tuer un homme appelé Taner(personne de principal de driver)avc la meme tete
-la seri driver, pr se venger a mi 10 Tommy verceti a tuer ds DRV3R avc des boué au tour des bra car ds vice city il ne savé pa nager.
-ds driver parell lines la ville é a New York bcp de gens étant desu des graphisme comm moi, rockstar auré repri la meme ville avc un tou nouveau moteur graphique justemen pr l´ultime vengence é la ville de New York ds parell line é immense comm san andreas sau ke c ke des rue,avenu,etc il y pa de dessert,etc

CombatObscur
CombatObscur
Niveau 9
31 mars 2007 à 12:37:25

New york c´est froid et chiant, a quand un GTA dans les iles paradisiaques!!!!!!

bz3alex
bz3alex
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:44:47

:lol: un GTA ds les ile paradise c imposible mai moi je trouve kil y a tro d´imeuble sa paré bizzar et pui on voi pa grand chose car si vou regarder bien sur pratikemen penda toute la video on voi un grand immeuble ki fini en pic dc on voi les alentour de cett imeuble.REGARDER BIEN

CombatObscur
CombatObscur
Niveau 9
31 mars 2007 à 12:50:42

les truk qui sont bien sont quand meme les graphismes et le personnages a l´air cool.

bz3alex
bz3alex
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:52:18

oui c clair la desu rien a dire.

bz3alex
bz3alex
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:23:42

kelkun c quand sera le prochain trailers de rockstar pr GTAIV?

MaximusOM
MaximusOM
Niveau 2
31 mars 2007 à 13:43:18

le lien du trailer svp

golito
golito
Niveau 4
31 mars 2007 à 13:52:04

i on voit un enfant regarder la taille des ombres serieu ya une gamine on dirait peut etre ke je me trompe

bz3alex
bz3alex
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:54:10

le lien du trailers:
http://www.rockstargames.com/IV/france/index2.html

virusman93
virusman93
Niveau 6
31 mars 2007 à 14:07:07

Ouah et beh le trailer exeptionnel j´attends avec impatience ce jeux VIVE GTA,malheureux quand même que sa ne soit pas en france :-d

bz3alex
bz3alex
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:10:50

oué mé le jeu a tjrs les meme defau comm: ex
les immeuble on tjr tous les meme fenetre et dautr truck ds ce style

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:11:18

Vaut mieux dans une belle et grande ville aux états unis quand dans une ville française pourrie ^^

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:12:22

Je suis d´accord avec toi, mais bon, on ne peut pas non plus avoir un jeu parfait...

bz3alex
bz3alex
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:23:34

oui.
regarder ces video:
-le premier trailers de san andreas(sa rapel des bon souvenir)
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00005018/grand_theft_auto_san_andreas_f1q0.htm

-le premier trailers de GTAIV
http://www.rockstargames.com/IV/france/index2.html
Il y a bcp de difference, on aprend bcp de chose sur san andreas alr ke GTAIV resenble plus a trailers de GTA3 mai en mieu fé

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:30:14

C´est vrai pour SA on voyait beaucoup plus de trucs...

bz3alex
bz3alex
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:32:21

oué ta vu tu la toi san andreas?

La vidéo du moment