Je m'en doutais, mais je suis un peu nerveux là, d'où ma réaction assez froide... :p
Qu'est-ce qui y'a ??Dis-moi tout....
(Envie de défoncer la gueule à quelqu'un...). :p
Alors pourquoi ?Dis-moi tout....
T'es psy ?
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026865-tecktonik-world-tour-en-approche.htm
A boycotter et détruire en masse.
Cyber va le prendre dés sa sortie
Chaud ma journée à Disney : problèmes techniques, évacuations, manèges fermés...
Oui je suis psy
Non...mais bon tant pis lol j'voulais juste parler.
shumz, digne d'un scénario Chair de Poule
Topic inutile
Comme ta personne
Ta carte de visite c'est pas tiré du film, dont je ne connais plus le nom d'ailleurs ?
Putain, déjà que je pensais que c'était impossible que ce cauchemar arrive en film, mais ils en sortent un jeu vidéo !! :gerbe:
Oui c'est ça
Je le savais =)
Film décevant! On m'en avait dit trop de bien je crois...
Moi je l'ai trouvé marrant ce film.
Non debleu ça fait une paye! Ca roule là-dedans?
Allai je passe en deuxième! Ça c'est fait ^^