C'est pas plutôt ton jeu de merde qui s'auto-censure tellement c'est nul ?
Dratiseur
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:55:36
J'ai pas dit que c'était bien ce site c'est bien pour moi en tout cas, ça me fait gagner des points pour mon jeu et c'est tout... ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ .o(. .)o [].. \....../..[] O..(.)..(.).O ....(_)..(_)