CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:04:13

Ah ok TF1...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:31:01

Magnifique Turquie!!!!!

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:40:08

Magnifique Allemagne! :o))

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:41:47

Putain... la mort!
En tout cas magnifique la Turquie...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:16:13

Une sacrée force de caractère en tout cas.

ça frouste MV ? Quoi de neuf ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 23:31:12

J'savais pas que Slurpeur = MV ^^
J'me suis dit "Tiens, un autre ancien boulet frolfien"

Moi non plus j'ai pas GTA, mais je l'aurais s'il sort sur PC j'ai décidé de m'en acheter un nouveau :geek:

Max__
Max__
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:38:17

Content que ce soit pas la Turquie qui soit passée !

GO GO RUSSIA !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 23:41:59

http://fr.youtube.com/watch?v=b2Os6GwQcG0

Impressionant comment le mec t'enchaîne les paroles :ok:

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
26 juin 2008 à 02:26:27

Arf, dommage pour les Turcs...

lizardo
lizardo
Niveau 11
26 juin 2008 à 09:38:51

cyberpsycho tu m'as niqué :snif: à peine réveillé en plus :snif:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:40:08

999 pages

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:32:36
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 25 juin 2008 à 23:41:59 Avertir un modérateur
  3. http://fr.youtube.com/watch?v=b2Os6GwQcG0

Impressionant comment le mec t'enchaîne les paroles :ok:

<< Enorme!!! ^^

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:53:29

Ah ok comment bien fêter sa réussite , sans se saouler a mort parce qu'on est en charmante compagnie ^^ Première fois que je fais un truc comme ça ! =D
D'habitude je me saoule quand même et tampis pour les conneries lol

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:42:50

Chaud de se réveiller à 9h Liza (haha c'est vrai qu'j't'appelle comme ça ^^), moi j'viens de me lever à l'instant :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:18:05

Youhou je suis officiellement engagé comme aide-animateur polyvalent pour mon village de tipis :cool:

Mortel comment il parle vite, mais faut bien augmenter le son pour entendre quelque chose :-(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:22:55

Et se rapprocher car la vidéo est petite... :(

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:29:40

Cool la vidéo de boulets :)

SocialClub
SocialClub
Niveau 6
26 juin 2008 à 16:29:54

Big-nel msn? (c'est shumz)

shumz
shumz
Niveau 13
26 juin 2008 à 16:36:28

Ou pas :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 16:42:28

http://aliceadsl.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3888945-VU5WX0lEIDUzNg==,00-panne-hopital-.html

Genre les TP travaillent sur un chantier à 1h05 du matin, sans se renseigner ou passent les câbles du transfo (20'000V), et les sectionnent sans s'en apercevoir...

Et logiquement, les groupes électrogènes doivent être démarrés au moins 2x par an, parce que ce sont des gros moteurs diesel donc pas étonnant qu'ils peinent à démarrer.

Hey, faut lire les commentaires des vidéos avant de regarder, j'ai réussi à ne pas me faire avoir comme ça ^^

La vidéo du moment