http://aliceadsl.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3888945-VU5WX0lEIDUzNg==,00-panne-hopital-.html
Genre les TP travaillent sur un chantier à 1h05 du matin, sans se renseigner ou passent les câbles du transfo (20'000V), et les sectionnent sans s'en apercevoir...
Et logiquement, les groupes électrogènes doivent être démarrés au moins 2x par an, parce que ce sont des gros moteurs diesel donc pas étonnant qu'ils peinent à démarrer.
Hey, faut lire les commentaires des vidéos avant de regarder, j'ai réussi à ne pas me faire avoir comme ça ^^