- Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
- Posté le 24 juin 2008 à 14:10:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Pezz Voir le profil de Pezz
- Posté le 24 juin 2008 à 14:09:29 Avertir un modérateur
- Tranquille... On aurait passé le bac :/
Intelligent tu te dis ?
On aurait passé le bac certes, mais après c'était bon!
<< Tu verras quand tu seras à l'unif ce que des VRAIS examens représentent, comparé à votre BAC en carton 