Ah ok pour deviner qui se cachait derrière ce pseudo, obligé d'aller faire un tour sur le topic du Modéro.
Little_Jacob
Niveau 9
26 juin 2008 à 19:49:38
Nice pseudo.
[ZiMa]
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:51:56
Demain oral d'espagnol. 9 textes, j'en connais aucun. En plus ya Russie-Espagne, donc je sais pas trop quand je vais réviser Mais bon après c'est finis Pezz tu fais une ptite teuf chez toi j'espère, invite toute la FLC.
ZuMzuM_
Niveau 6
26 juin 2008 à 19:52:51
Vive les vacances depuis le 6 juin moi je dis
shumz
Niveau 13
26 juin 2008 à 19:54:31
Moi c'était le 3
[ZiMa]
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:55:28
Moi le 27 Bande de glandeurs.
Little_Jacob
Niveau 9
26 juin 2008 à 19:55:59
Le 30.
Pezz
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:57:53
Moi c'était le 23 =D
Bien sûr Zima venez tous chez moi demain dès 18h, qu'on commence tôt.
ZuMzuM_
Niveau 6
26 juin 2008 à 19:59:38
Ca fait un peu loin, tu payes le train ?
Little_Jacob
Niveau 9
26 juin 2008 à 19:59:55
20 000. :p
[ZiMa]
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:00:10
Jramene les filles. Comme ça je suis sûr de la qualité, pas de mauvaises surprises.
Pezz
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:02:34
Ah non on a dit que la FLC ! Par contre ça fait qu'y'aurait qu'une fille, déjà prise en plus :p
68jedi
Niveau 8
26 juin 2008 à 20:03:19
20000 ?
[ZiMa]
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:05:16
Putain pezz, pas de filles tu veux me draguer ou quoi