CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 août 2007 à 11:26:48

(sauf que moi j´m´arrête pas, c´est en attendant les potes ^^)

Et toi ça fait combien ? Ou alors t´as cédé ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 août 2007 à 11:29:47

Pezz est en train de dire qu´il a plus de pote depuis une semaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 11:30:21

Moi j´ai arrété la cigarette :hap: depuis dimanche 5 août ^^ mais sinon ma photo a été prise hier soir.

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 août 2007 à 11:33:04

Ah bah ça c´est cool, ça sert à rien les cigarettes ^^

Myster > Bah non ils sont en vacances :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 11:33:53

Hier c´était la reprise de l´entrainement du foot, nous avons courrut 6km j´ai crut que j´allais perdre la vie.

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 août 2007 à 11:34:32

lol! en plus si tu fais du foot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 11:36:21

Enfin, l´endurance n´a jamais été mon point fort xD

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 août 2007 à 11:47:08

Hier à l´entrainement on a couru 14km, j´avais encore jamais couru autant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 11:58:21

:ouch: en combien de temps? Je me suis tué un aducteur ce soir je pourrai pas refaire 6km xD même en marchant.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 août 2007 à 12:00:21

en 1h20.

Ca été pour courir, mais depuis je boite... J´ai des problèmes de genoux ces temps, ça fait chier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 12:02:05

45 minutes pour le 6km ça m´a achevé.
Moi les courbatures de fou que j´ai, enfin c´est normal c´est la reprise, ça ira mieu aprés.

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 août 2007 à 12:05:02

Il faut boire chez ami :cool:

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 août 2007 à 12:10:14

cher*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 12:13:08

6km dans la forêt j´ai pas trouvé d´eau :o))

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
17 août 2007 à 12:51:24

Regardez moi ces vieux... Attention, bientôt les rhumatismes!

Heihatchi
Heihatchi
Niveau 10
17 août 2007 à 13:52:12

Moi aussi je suis un fan de Beyoncé!!! :bave:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 août 2007 à 16:16:41

6 km en 45min ça te fait du 8km/h, pas terrible ces footballeurs français.

Ya un mois on s´est entrainé avec les judokas, j´ai eu des courbatures pendant 5 jours

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
17 août 2007 à 16:19:04

Euh...J´ai fait 25bornes de vélo

(et wouaip, pas mieux >< )

angeric
angeric
Niveau 10
17 août 2007 à 16:21:43

beyonce52
Posté le 17 août 2007 à 12:51:24
Regardez moi ces vieux... Attention, bientôt les rhumatismes!

Moi qui pensais que tu étais gentille, je me suis bercé d´illusion.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
17 août 2007 à 17:17:33

Heihatchi Posté le 17 août 2007 à 13:52:12 Moi aussi je suis un fan de Beyoncé!!!

C´est vrai? :coeur:
Si tu es gentil, tu auras un autographe :ok:

Mdr angeric, ne te sens pas concerné! L´âge ne compte pas, regarde Mystere a mon âge mais c´est quand même un vieux papy dès qu´il court un peu :hap:

La vidéo du moment