Heihatchi Posté le 17 août 2007 à 13:52:12 Moi aussi je suis un fan de Beyoncé!!!
C´est vrai? 
Si tu es gentil, tu auras un autographe
Mdr angeric, ne te sens pas concerné! L´âge ne compte pas, regarde Mystere a mon âge mais c´est quand même un vieux papy dès qu´il court un peu 