J´aime pas non plus ce qu´il fait, pas mon style de reauque ça
Max__
Niveau 10
13 août 2007 à 21:56:20
Il a pas la voix assez rauque, c´est ça?
Canard
Niveau 10
13 août 2007 à 22:10:14
Disons qu´il a pas la bonne reauque haine reaulle attitude.
Max__
Niveau 10
13 août 2007 à 22:13:02
C´est plus marrant d´utiliser de vrais mots, sinon c´est trop facile.
Donc rauque ( genre la voix du chanteur d´AC/DC) ,aine ( Keith Richards s´est déjà sans doute peté l´aine) rôle ( ils jouent quand même un rôle ces musiciens,hein?) attitude.
Canard
Niveau 10
13 août 2007 à 22:14:50
Je le saurai à l´avenir ;) Mais Haine ça marchait quand même (involontairement m´enfin bon ^^)
Max__
Niveau 10
13 août 2007 à 22:17:15
Oui mais c´est trop gros. Et puis ça convient mieux aux rappeurs. Tu vois ces gras du bide qui nous soûlent sans arrêt en nous disant qu´ils ont la haine.
Canard
Niveau 10
13 août 2007 à 22:18:58
Wesh tu veux quoi? T´as la haine cousin?
Canard
Niveau 10
13 août 2007 à 22:21:06
Ptain je sais pas faire les fakes de rappeurs, faudrait que j´écrive en SMS, et encore, c´est un freestyle SMS qu´ils utilisent.
Max__
Niveau 10
13 août 2007 à 22:23:34
Faut vraiment en être un pour bien le faire.
(Profond ce que je viens de dire)
Canard
Niveau 10
13 août 2007 à 22:28:05
Laisse moi une heure pour réfléchir à ce post, le temps que j´assimile la portée philosophique ;)
Max__
Niveau 10
13 août 2007 à 22:29:18
Elle est tellement énorme que ça te prendrait une éternité. Au moins 2..jours.
Canard
Niveau 10
13 août 2007 à 22:30:19
Ouai, sans dormir ni manger. Dis moi, t´as jamais pensé à faire des bouquins de philosophie? T´es peut-être le futur Nietzsche.
Max__
Niveau 10
13 août 2007 à 22:45:34
Aussi bizarre que ça pourrait faire croire, je déteste la philo.
Canard
Niveau 10
13 août 2007 à 22:55:06
A mon avis c´est la matière la plus détestée et la plus mal notée au lycée ^^
Pezz
Niveau 10
14 août 2007 à 00:09:31
Vous êtes des handicapés du goût musical :D
Quagliarella
Niveau 10
14 août 2007 à 01:07:44
Ça existe ça ?
Pezz
Niveau 10
14 août 2007 à 01:38:13
La preuve que oui :p
Quagliarella
Niveau 10
14 août 2007 à 01:39:19
Le gars qui arrive pas à quitter son PC. ^^
Pezz
Niveau 10
14 août 2007 à 01:40:09
Oh ça va hein, y´a tellement de truc à voir (et écouter).