Raaaaaah, c´est clair que le temps, ça tue tellement c´est agréable
Tu as rentré 130€ comment toi?
lizardo
Niveau 11
12 août 2007 à 16:25:46
spiren: ah ça...! bon allez a+ les coupins, bonne aprem
Pezz
Niveau 10
12 août 2007 à 16:26:34
lol mes problèmes ^^ Chez moi il fait pas beau du tout, on s´est prit une méchante averse ! tsss Moi j´ai hésité à aller voir PSG OM mais bon, pourquoi PSG Lille ?
Spiren_
Niveau 10
12 août 2007 à 16:27:46
Bonne aprem à toi aussi^^
Beer Time, elle est ou cette foutue bière^^?
Mystereman
Niveau 10
12 août 2007 à 16:54:51
J´ai la gueule de bois, ça devait faire trop longtemps que je me prenais des cuites sans...
Pseudo supprimé12 août 2007 à 17:04:23
?
Speedemon
Niveau 10
13 août 2007 à 00:30:39
Que tu te prennais des cuites sans... ?
Spiren_
Niveau 10
13 août 2007 à 00:40:16
Miam miam miam^^
Mais, mais? Et si... ´tin de temps, il pleut et à ce stade ça dépasse les bêtes cordes. :/
Pezz
Niveau 10
13 août 2007 à 10:45:28
Et bah chez moi aujourd´hui il fait très beau ! Les rôles s´inversent m´haha.
Mystereman
Niveau 10
13 août 2007 à 13:42:00
Ben je me prenais des cuites sans gueule de bois, mais là j´ai du trop mélanger les cocktails
Pezz
Niveau 10
13 août 2007 à 14:39:59
Moi je mélange trop alcool et fumette :s
Mystereman
Niveau 10
13 août 2007 à 15:21:32
Je mélange trop alcool et non-alcool, et c´est connu que c´est pas bon de mélanger.
Quagliarella
Niveau 10
13 août 2007 à 15:26:43
Vodka Red Bull.
Mystereman
Niveau 10
13 août 2007 à 15:42:20
Vodka rouge au moins
Vodka_Rouge
Niveau 9
13 août 2007 à 15:51:36
Spiren_
Niveau 10
13 août 2007 à 16:33:57
Par exemple quand on met de l´eau dans mon pastis :/
Mystereman
Niveau 10
13 août 2007 à 17:00:17
Disons que j´ai bu un thé froid vers 4h du matin, d´une part on s´est foutu de ma gueule, d´autre part les nains ont tapés dedans le lendemain au réveil.
Tournoi de pétanque le 1er septembre dans mon village, ça vous tente ?
Spiren_
Niveau 10
13 août 2007 à 17:03:49
Avec joie.
Il y aura à boire?
Quagliarella
Niveau 10
13 août 2007 à 17:58:29
Pétanque > Marseille Marseille > Pastis Pétanque > Pastis J´en conclu qu´il y aura du pastis, après pour le reste je sais pas... ^^
Pseudo supprimé13 août 2007 à 18:14:32
Pezz profil
* Posté le 13 août 2007 à 14:39:59 avertir modérateur * Moi je mélange trop alcool et fumette :s