CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
14 août 2007 à 11:24:30

Panem et circenses.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 août 2007 à 11:28:51

http://www.brigadeclowns.org/images/9/91/Clowns-pain-jeux.jpg

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
14 août 2007 à 12:27:52

Pezz Posté le 13 août 2007 à 19:08:14
C´est ça, va t´pleindre T´as pas vu Doherty en passant ?

Han tu sais pas, premier jour à Londres j´me balade près de Hyde Park, et dans la rue ils donnent des journaux gratuits, je le prend, ´the london paper´, et là en gros titre première page: "Doherty Banned From London". Alors forcément je lit l´article et là surprise, j´t´écrit un bout, j´ai gardé le journal, j´espère qu´tu piges l´anglais j´ai la flemme de tout traduire encore ^^

"Junkie rock star Pete Doherty was today (7 august 07) banned from London to help keep him off drugs. [...] The 28-year-old was released on bail to give him a chance to stay clean, with the condition he stays out of the capital for a month. [...] Judge Lachhar says: "What I have in mind is a community order or prison. If he does not show motivation, it´s prison." [...] Doherty was arrested in May after police stopped his Jaguar in Kensington."

j´avait lu autre part qu´ils l´avaient choppé avec du cannabis de l´héroïne de la cocaïne et un ou deux autres trucs encore.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
14 août 2007 à 12:30:31

Ah ouai du crackk aussi, et un nom de médoc´ aussi jcrois.

http://musique.aol.fr/pete-doherty-pete-doherty-risque-la-prison/musique-news-ma76974/p-p_p/article_id/article.html

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 août 2007 à 14:35:37

hé ben... presque autant qu´un coureur du tour de france

Canard
Canard
Niveau 10
14 août 2007 à 14:48:18

Il me semble que Pete Doherty se fournit chez les coureurs d´ailleurs, notamment le top5, avant c´était chez Lance mais il a un peu réduit son stock.

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 août 2007 à 16:04:52

Ca va j´comprend bien l´anglais.

Bah j´étais pas au courant pour Doherty. Bon... C´est pas super étonnant mais bon. Il a d´la chance quelque part.
Par contre sa cocaïne vient de Thaïlande d´après une vidéo ^^

"L´ex petit-ami de Kate Moss" > :( Tiens, j´étais pas du tout au courant... Ca m´étonne.

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 août 2007 à 16:06:55

Vidéo postée le 20 juin 07 :
http://youtube.com/watch?v=Obk0o3a1NUY&mode=related&search=

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 août 2007 à 16:07:09

(ou alors c´est très très frais)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 août 2007 à 16:56:15

ça fait quelques mois qu´ils sont séparés, d´ailleur Kate a brulé toutes les affaires de Pete

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 août 2007 à 17:10:20

Lol, et ben t´en sais plus que moi.

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
14 août 2007 à 17:35:20

Mystereman il connait tout sur les peoples...

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 août 2007 à 17:47:16

C´est pas un peolple :/

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 août 2007 à 17:47:28

people*

Canard
Canard
Niveau 10
14 août 2007 à 18:07:43

J´en connais qui sont fans de Voici/Public ;D

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 août 2007 à 18:35:19

- Lindsay Lohan fait des brownies pendant sa 5e cure de sésintox de l´année

- Paris Hilton s´est cassé l´ongle de l´annulaire gauche sur son 13e shot de tequila boum boum

- Eva Longoria aime les sushis à la vanille

- Robbie William organise un bal mousse dans sa piscine avec Madonna

- Spiren a encore pris 3 kg

- Britney Spears a participé à une partouze masquée à Las Vegas

- Brad et Angelina veulent adopter un petit Français défavorisé du nom de Pezz (Pitt-Jolie)

Ben oui je me suis fait une permanante chez ma coiffeuse, donc j´ai eu le temps de me tenir au courant de l´actualité !

- Les coiffeuses, 94% des abonnements de la presse people -

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 août 2007 à 18:54:36

"tequila boum boum" > lol, chez moi on appelle ça un Tek´Paf.

Freerider
Freerider
Niveau 10
14 août 2007 à 19:12:06

Eté pourrav´, la neige c´est en hiver pas en été qu´elle doit tomber ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 août 2007 à 19:13:38

Ben l´autre fois quand on avait été en Espagne, on a été dans une disco où ils t´offraient la première boisson, donc je vais vers la serveuse et comme je parle pas espagnol et que je voulais quelque chose de bien corsé, je montre mon gosier avec le pouce, puis j´écarte les coudes en faisant boum! Alors la serveuse me fait "ah, tequila boum boum" et elle m´a servi un mélange imbuvable

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
14 août 2007 à 19:18:05

Kanye West déchire. Le morceau Stronger , putain il envoie trop. Il pose trop bien son texte en plus.

La vidéo du moment