Ben au moins ça te cultive, ça t´apprend que ya pas que ta patrie dans la vie
Pezz
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:42:59
Mais y´a d´autres pays que la France, l´Allemagne et la Suisse ! lol
footballeur2o01
Niveau 5
07 janvier 2007 à 14:07:49
Mysterman est un homme rempli de mystère...
jsuis sur on t´la jamais faites celle là.
_MuMM_
Niveau 9
07 janvier 2007 à 14:29:11
Rah j´ai plein de taf´ mais là le prog. c´est Bedo et Footbal
_MuMM_
Niveau 9
07 janvier 2007 à 14:32:06
Ah aussi, je tiens moi MuMM, homme petillant et fin au corps brut et mousseux à vous souhaiter une tres bonne année à toi , toi et meme toi... Resolutions eventuelles pour 2007 ?