Attends, aujourd´hui, j´ai failli m´endormir 4 fois pendant que je marchais et même dans ma bagnole... -_-
Mais personne pourra faire pire qu´un pote à moi, cette aprèm, on est allé se faire un bowling et tellement il était crevé, il s´est etallé comme une larve sur la piste d´à côté xD 
J´vous dis pas l´bruit qu´ça à fait, juste pour se rendre compte, il fait dans les 120/130 kg pour 2m 
Et ouè, c´est ça quand on dort pas d´la nuit...