bon moi je vais travailler, demain contrôle d´espagnol...espero tener la moyennas...
footballeur20o1
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:49:24
Ah mon topic de blagues belges a été supprimé. L´admin doit être belge ou alors pro-Royal. Bref =]
14 en histoire en développement structuré, plaisir aussi
Pezz
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:51:53
Mouhahaha, moi mon topic n´est pas supprimé.
Ce matin, réveil qui sonne à 6h45 : levé à 7h40...
footballeur20o1
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:55:18
Ah Pezz tu as devant toi le pro du réveil 6h45 levé 7h40.
Pezz
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:59:58
lol! Bonsoir monsieur, c´est à force de regarder arte à 4h que vous vous êtes perfectionner dans cette discipline ? :]
footballeur20o1
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:53:38
Ouai ou d´sortir le soir en semaine ou de skouatter l´ordi l´soir ou bien d´regarder cauet le jeudi soir..
Mystereman
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:29:58
Blup
frolf
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:36:18
Blup
Pezzz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:16:07
Je serais curieux de connaître le motif de mon bannissement...
footballeur20o1
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:23:38
Oh bah toi aussi didonc.
c´est ça quand tu traine avec des gens comme moi. lol.
Pezzz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:25:29
c´est la faute des suisses !
footballeur20o1
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:26:08
ouai c´est c´que j´disait, soit y´a un belge et un suisse dans l´équipe, soit c´est des proo-royal.
footballeur20o1
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:31:38
Je sais que je vais certainement en étonner plus d´un, mais j´suis tellement crevé de mes courtes nuits que je vais me coucher MAINTENANT.
Pezzz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:36:18
Je commence à 11h demain, bonne nuit : )
Pezzz
Niveau 10
11 janvier 2007 à 10:18:46
http://www.radioblogclub.com/open/118046/boney_m/Boney%20M%20-%20Rasputin Mais ouiiiii!
Mystereman
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:41:21
Bande de xénophobes, lundi je me suis couché à 22h, mardi à 21h tellement que j´avais la crève et hier à 21h45, donc je revendique le titre de la plus grosse flemme