putain comment on se marre devant Arte à 4h! Je conseille.
moi j´vient d´me lever. mais j´avoue soirée Arte quand on galère c´est sympa.
a tout les fan de Artehttp://www.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Yhttp://www.youtube.com/watch?v=6uPewhnI4Jsc´est à se pisser desssus.
Quel vieux gars en carton Avec sa dégaine Après il dit " Elle est moche celle là, je la bloque " Genre lui c´est un BG
Très sympa ces vidéos de toi foot
toi le premier devrait savoir que j´m´apelle pas Clément ^^
Le mieux c´est quand il pousse des cris avec son pote dans la rue
"ouais mais dans la rue jsuis trop timide tu vois"
Mdr tu l´a vu celui là aussi
HoP moi j´vais manger.
foot en geek-->mange a 3h30
Aimeryc le no-life:http://www.youtube.com/watch?v=yZuWoA5BKF0
A quoi ca sert de prendre un menu Best-of alors qu´avec 50 centimes de plus, tu peux avoir un maxi best of
mais aimeric c´est une parodie, c´est moins fun.
parce que Clément il est fort: "En fait, les trucs que je préfère, c´est les truc plus underground. Genre dans les caves, les hangars et tout"
Son vieux sac rose
Ah c´est pas ma faute, internet est remplis de trucs de cul
Excellent quand il parle en dansant assi sur sa chaise.
Ah comme t´es moche toi, mais pourquoi j´te parle, c´est bon j´te bloque. XD
J´vais pas prendre une clio quand j´peux chopper une mustang, j´suis désolé.
J´suis désolé j´vois pas pourquoi tu prends un menu best of alors que pour 50 centimes de plus t´as un menu maxi best of...