Non pas gaché, mais la pluie toute la journée c´est moyen pour la rentrée ^^
Nous on a toujours pas fait la photo de classe et aucune date n´est prévue...
Bref la rentrée..Bah journée tranquille, c´est cool de retrouver les copins/copines pour relater la fête du réveillon =) Voilà voilà, pas trop de boulot, c´est tranquille, mais ce matin j´étais mort !