CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:44:54

Slizz :d) :coeur: :d) PeZz!

( :o)))

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:48:11

https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00014214-0.htm

Deux commentaires validés! :hum:

PyPyRO
PyPyRO
Niveau 1
17 mars 2006 à 17:50:49

Génial. : /

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:22:49

http://draxx.blog.jeuxvideo.com/

Notre bon vieux Draxx!

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:38:50

Journée pépere aujourd´hui:

-Bahut bloqué par des eleves contre le CPE toute la journée.
- 67 € D´amende pour avoir taggué sur une affiche publicitaire a Nation ( Grillé par un agent en civile :rire2: )
- 2h pour rentrer chez soi en métro a cause d´un colis piégé a la con.
- Le Bulletin... 2eme trimestre encore pire que le premier... :/

Que du bon. :content:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:43:25

Et en plus ils m´ont taupé mes marqueurs... :/

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:52:48

Manifs contre le CPE ?
Erf.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:58:28

Et dire que je prévoyais cette nuit de "relooker" 3 rames de la ligne 7... :(

J´ai plus qu´a en racheter. :/

-MetalinK-
-MetalinK-
Niveau 5
17 mars 2006 à 19:20:29

Tram kéblo par 100 troufions sur les rails chez moi, qui dit mieux??

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:22:30

Ca s´applique pas forcément qu´aux gitans Xbox... ^_-

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
17 mars 2006 à 19:28:17

non mais le pire c´est que je les comprend, ils ont pas de taff, pas d´avenir, alors braquer la première gova dans la rue, ya rien de plus simple.

Mais quand je vois que j´ai rien laisser dans la voiture, ni autoradio, ni rien... ca fou le summ

alors ces pd ont été obligé de péta TOUTE ma pochette de scud.

adieu les originals de Notorious BIG, Aaliyah, et cie...

au passage : GG le gaming live.

lizardo
lizardo
Niveau 11
17 mars 2006 à 19:29:49

"et quite à passer pour un raciste : nique sa mère les gitans."

C´est clair que c´est les meilleurs fouteurs de merde, voleurs, grandes gueule etc...
Enfin un bon concentré de merde quoi, mais l´essentiel, c´est qu´ils soient fiers.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:30:26

Houlaaaaaaaaaa 4a fait mal ça!
Si un connaard touche à un poil de mes CD j´lui explose la gueule mais d´une de ces forces!

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:30:46

Ca casse pour le plaisir... simplement ^^
En meme temps des cd ca se rachete mais bon... ^_-
D´un autre coté...

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:31:04

ça fait mal*

lizardo
lizardo
Niveau 11
17 mars 2006 à 19:31:10

TOut dépend quels cd ice..

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:32:07

Ouais ouais ça se rachète mais si un mec me chourre mes Pink Floyd ça va chier quand même.

lizardo
lizardo
Niveau 11
17 mars 2006 à 19:32:25

Mon frère s´était fait tirer sa discographie d´NWA cet été, bah il a bien galéré pour retrouver les originaux après..donc ça se rachète pas si facilement des cd..

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:32:52

Maintenant si c´est des CD D-10-K-C ou des rares... la ca change. ^^

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:32:59

Straight Outta Compton!

La vidéo du moment