[FLC]Johnny94 Posté le 21 novembre 2005 à 19:28:28
Laissez moi vous parler de mon point de vue :
GTA 4 débarque, laissez tombez San Andreas, le forum va bientot être désert, c´est comme ca tout le temps, tous les gens migrent vers le plus récent forum.
T´es sur que c´était le bon point de vue?
IceBowser Posté le 18 mars 2006 à 12:51:28
J´espere que tu sais faire la différence entre ironie et vrai compliment... -.-
J´avais reconnu le vrai compliment!
[FLC]Johnny94 Posté le 18 mars 2006 à 15:48:30
je suis rentrée vers 4h30... mais pas pour révisé.
"Rentrée"?