Clad Posté le 22 mars 2006 à 20:57:34
Hélas, même si on ne fume pas, on meurt quand même.. Alors bon.. ;)
C´est un peu obligé aussi...
MaX__ Posté le 22 mars 2006 à 20:52:08
<< C´est clair, mais bon Jeane Calment( tu vois qui c´est? ^^) fumait + d´un paquet par jour, jusqu´à sa mort..
Tu m´apprends un truc ce soir.
Visitez le nouveau forum:
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-99-0-0-0-0-0-0.htm