CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
21 mars 2006 à 22:50:08

:o))

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:16:19

Une F-350. T´as pas honte d´avoir gaché le V8 de ton père? :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:22:58

Tiens toi qu´est là.
Pour une femme à la tête d´une organisation, on dit,
"la présidente" ?
"le président" ?
"la président" ?
"le présidente" ? ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:26:04

Je dirai "La Présidente". :)

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:45:10

Madame la président. Boarf.

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
22 mars 2006 à 18:46:40

croyez moi, fumer tue. surtout dla weed.

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
22 mars 2006 à 20:36:20

La weed peut tuer c´est vrai, genre t´es dellement defoncé que tu tendors ton oinj enflamme tes cheveux tu sautes par la fenetre et la un bus te roule dessus. Mais bon c´est le risque hein.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:40:17

Oui c´est écrit dessus :d) Fumer tue!

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
22 mars 2006 à 20:51:13

risque du business hayyyyy

en plus en ce moment, la weed est bonne, mais elle me met une vieille douleur dans l´arrière du crane.

laisse tomberrrrrrr

Max__
Max__
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:52:08

VIVI2N Posté le 22 mars 2006 à 20:40:17

Oui c´est écrit dessus Fumer tue!

<< C´est clair, mais bon Jeane Calment( tu vois qui c´est? ^^) fumait + d´un paquet par jour, jusqu´à sa mort..

Clad
Clad
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:57:34

Hélas, même si on ne fume pas, on meurt quand même.. Alors bon.. ;)

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:59:41

Clad Posté le 22 mars 2006 à 20:57:34

Hélas, même si on ne fume pas, on meurt quand même.. Alors bon.. ;)

:d) C´est un peu obligé aussi...

MaX__ Posté le 22 mars 2006 à 20:52:08

<< C´est clair, mais bon Jeane Calment( tu vois qui c´est? ^^) fumait + d´un paquet par jour, jusqu´à sa mort..

:d) Tu m´apprends un truc ce soir. :ouch:

Visitez le nouveau forum:
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-99-0-0-0-0-0-0.htm

Clad
Clad
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:00:35

Bah ouè, alors pourquoi se priver ? ;)
Vivre 5 ans de plus ? A quoi bon :-p

Canard
Canard
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:03:56

Moi, au-delà du fait que tu te ruines la santé, et que ça réduit ton endurance, en plus ça coûte ultra cher...

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:04:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-44302-480-0-1-0-0.htm

MaX__ est-ce que tu as lu ce que j´avais mis?

Clad
Clad
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:05:38

Personnelement, je ne fume pas..
Donc qu´une personne qui fume vive 5 ans de plus ou de moins, je m´en balance perso :hap:

Canard
Canard
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:09:00

En même temps 5 ans ça veut rien dire, d´ailleurs c´est complètement faux, le problème avec les fumeurs c´est qu´ils empoisonnent tout le monde, et qu´ils s´en contrefichent

Clad
Clad
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:10:04

J´ai dis 5 ans*
Façon de parler bien sûr :-)))

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:13:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-183036-1-0-1-0-0.htm

(Pour MaX__ :d) Media va encore plus loin... )

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:29:48

Je vais au théatre avec Zima vendredi :hum:

La vidéo du moment