CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Freerider
Freerider
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:12:20

La piece a l´air de t´inspirer !

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
23 mars 2006 à 04:01:57

[FLC]Johnny94 Posté le 22 mars 2006 à 20:51:13

risque du business hayyyyy

en plus en ce moment, la weed est bonne, mais elle me met une vieille douleur dans l´arrière du crane.

laisse tomberrrrrrr

La solution est simple bro t´en fumme pas assé
:rire2:

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:56:15

Vous allez voir quoi Couloume...?

Test: :(

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
23 mars 2006 à 16:58:33

au contraire je croit que je fume déjà trop.
la weed c´est comme l´alcool : entre pote, un verre donne envie de reboire, un spliff donne envie de rouler.

Freerider
Freerider
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:17:31

Ca coute vraiment chère a la longue ...

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:37:17

Pour la clope, j´em suis à mon 3ème mois et demi d´arrêt et j´en suis fier!^^
C´est vraiment de la merde, je ne comprends pas comment les gens peuvent payer pour mourir plus tôt, c´est insensé. On se sent tellement mieux lorsqu´on est non-fumeur!
Par contre l´alcool...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:38:03

:bravo: SiMVback Posté le 23 mars 2006 à 21:37:17

Pour la clope, j´em suis à mon 3ème mois et demi d´arrêt et j´en suis fier!^^
C´est vraiment de la merde, je ne comprends pas comment les gens peuvent payer pour mourir plus tôt, c´est insensé. On se sent tellement mieux lorsqu´on est non-fumeur!
Par contre l´alcool...

Enfin

Max__
Max__
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:38:10

Tu vas crever d´une cyrose au foie ^^

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:40:01

Non mais voilà j´en profite et en abuse tant que je suis jeune, j´vais pas tenir le rythme de ces soirées jusqu´à 40 balais, et je n´en suis pas dépendant comme je l´ai été de la clope (1 paquet et demi par jour). Mais bon dès fois j´abuse un peu trop je le reconnais... Mais j´ai décidé de me calmer :fier:

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:40:47

Tiens ça fait 1 mois que j´ai pas toucher à un pastis, je m´en rompre de suite cette belle lancée!
Ricarrrrrrrrrrrd!

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:44:02

Y´a rien de plus déprimant que de ne pas sentir le goût de son pastis à cause d´un rhume! :snif:

Clad
Clad
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:45:12

Bois un verre d´eau.
C´est meilleur pour la santé.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:46:51

J´déconne! :rire:

Clad
Clad
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:49:18

Je m´en fiche que tu plaisantes.
Si tu as besoin d´être agressif pour rigoler..
Te gènes pas.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:53:48

Queeeeeeeeeeeeeeeelle antipathiiiiiiie!
Rholalalala les gens sont vraiment toujours aussi cons et arrogants ici, et vazy que j´me prenne au sérieux pour montrer que j´suis plus intelligent et supérieur aux autres! Vous êtes tous entrain de vous tirer dans les pattes c´est dingue, y´a vraiment une vraie mentalité de merde ici!
M´étonne pas que plus aucun OS n´y foute les pieds!
Attends pas que j´confonde, t´es pas le mec qui s´était présenté pour modérer GTA LCS ou bien ?

Clad
Clad
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:56:32

Hey. Attention, j´essai pas d´être antipathique mais tu me dis : " Ferme ta gueule. C´est meilleur pour la société."
Qu´est ce que tu veux que je réponde à ça ?
:rire: Ahaha, tu es trop marrant! Tu m´as insulté, je t´adore :)

Sinon, oui, c´est bien moi qui me suis présenté. ;)

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:56:37

Un whisky silvouplé

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:00:50

Ha et bien tu suis le traçé logique, d´abord t´étais un lèche-cul, et maintenant que tu t´es integré tu fais tout pour passer pour le grand du forum auquel il ne faut pas s´attaquer en jouant la carte de l´antipathie, mais t´es pas le seul à le faire, 80% des forumeurs habitués le font. Vous vous tirez tous dans les pattes dans le but de surpasser l´autre, y´a aucune solidarité entre vous, que de la rivalité.
Ruen que cette phrase-là est révalatrice de ton envie de supériorité : " :rire: Ahaha, tu es trop marrant! Tu m´as insulté, je t´adore :) "
Minable! Waf!
Lt >>> Et voici un Jack Daniels mon brave!

Clad
Clad
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:04:25

Ou tu vois que je jouais le lèches cul et que maintenant je joue le grand ?
Je viens une fois par moi sur ce forum et tu dis que je me suis intégré ? :)
C´est à ce demander si tu as vraiment arrêté de fumer :o))
T´inquiètes, je suis pas antipathique, enfin si, seulement avec ceux qui me manque de respect... En m´insultant par exemple :sarcastic: ^^

Canard
Canard
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:05:47

"Minable! Waf! "

Fido, sort de ce corps :diable:

La vidéo du moment