Ha et bien tu suis le traçé logique, d´abord t´étais un lèche-cul, et maintenant que tu t´es integré tu fais tout pour passer pour le grand du forum auquel il ne faut pas s´attaquer en jouant la carte de l´antipathie, mais t´es pas le seul à le faire, 80% des forumeurs habitués le font. Vous vous tirez tous dans les pattes dans le but de surpasser l´autre, y´a aucune solidarité entre vous, que de la rivalité.
Ruen que cette phrase-là est révalatrice de ton envie de supériorité : "
Ahaha, tu es trop marrant! Tu m´as insulté, je t´adore
"
Minable! Waf!
Lt >>> Et voici un Jack Daniels mon brave!