bah elle a fini sur le côté droit (donc le côté droit est mort ^^) y avait plein de bout de carrosserie un peu partout (l´aile, le pare choc, etc), vitres pétées, capot plié.
Faisait nuit donc j´ai pas bien vu non plus mais bon.. elle a une sale gueule quoi.