CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

LinkHopper
LinkHopper
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:09:54

la Audi R8 en tête :bave:

LinkHopper
LinkHopper
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:49:21

youpi ca continue :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2009 à 01:15:18

Week end prochain Dj Abdel dans ma ville en concert extérieur et gratuit :bave:

Pour les incultes:

http://www.youtube.com/watch?v=et9H3BjA9Bw&feature=related

BO de Funky Cops

Let's Boogie :coeur:

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:51:53

Le mois prochain Caravan Palace dans ma ville en concert extérieur et gratuit :bave:

Pour les incultes:

http://www.youtube.com/watch?v=EE7XkaFFtGE

Jolie Coquine :coeur:

Rage :noel: ?
^^

Oui bon donc sinon j'suis allé voir Good Morning England au cinoche hier, hé ben c'est super ! Pour les amateurs de bon vieux rock'n roll, c'est le pied !

Marseillais > Marseille champion.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:26:08

Genre Bordeaux va perdre contre Caen après une série de 10 victoires consécutives...
Faut pas rêver comme ça, Pezz tu te fais du mal ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:28:08

Comment tu sous-estime Caen :ouch2:
Caen fait une bonne fin de saison, enfin surtout depuis les 10 derniers matchs. Quand Caen a la pression, Caen joue bien, ce qui n'est pas le cas de Bordeaux qui est passé 3 voir 4 fois, tout près d'un match nul ou d'une défaite, dans les 5 derniers matchs. C'est dure de s'imaginer perdre Bordeaux, mais c'est pas impossible du tout.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:32:56

STANDAAARD CHAMPIOOOOON ! :noel: Je connais un certain Max qui va rager ferme :noel:

LinkHopper
LinkHopper
Niveau 10
24 mai 2009 à 23:34:16

ouais :bave:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:37:02

Et Rouen champion de CFA.

Pezz était parmi les 300 supporters à envahir la pelouse de Diochon pour fêter la montée. :noel:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:31:44

Lol non non. Rouen monte grace au match nul de Orléans, mais ce week end ils jouaient à Rennes. Et le match précédent (auquel j'ai assisté), ils étaient pas encore champions. Par contre ce week end pour le dernier match, là j'y retourne, et avec des potes, et ça risque d'être la folie ! :noel:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
25 mai 2009 à 13:08:24

Triplé de Savidan Samedi... :ange:

LinkHopper
LinkHopper
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:23:38

swiss :d) alors c'étais bien ce week end :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:24:02

Pour ceux qui voudraient se faire une petite idée de la valeur de l'arrestation de Julien Coupat, qualifié de terroriste :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/05/25/julien-coupat-la-prolongation-de-ma-detention-est-une-petite-vengeance_1197456_3224.html

Même sans lire les 4 pages, on peut noter une forte violence gratuite dans des propos totalement irraisonnés. Qu'il passe devant le juge, qu'il prenne sa condamnation à vie dûe à un dossier très lourdement chargé, et qu'on en finisse de ce terroriste qui terrifie toute la France.
(je tiens tout de même à préciser que les lignes précédentes étaient ironiques)

Rappel des faits: Il est en détention "provisoire" depuis 6 mois. La chose qu'on lui reproche officiellement : s'être trouvé à proximité de lignes SNCF le soir d'un sabotage. Ah oui si on sait ça, c'est parce qu'il était surveillé de près par les RG. Pourquoi ? Ben en lisant l'article vous comprendrez peut-être que ces idées politiques ne laissent pas l'Etat indifférent.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
25 mai 2009 à 23:10:57

Tu oublies surtout qu'il a écrit un livre anarchiste.

Tu sais sur Actu j'ai vu un post qui a confirmé la stratégie de l'UMP :
Laissez-faire l'insécurité pour la ressortir en période de campagne.
De temps en temps surmédiatiser des affaires mettant en affaires des gens de la banlieue, de l'extrême-gauche (comme c'est le cas avec Julien Coupat) et l'extrême-droite afin d'avoir toujours les gens à leur coté faisant croire qu'on a arrêté de dangereuses personnes...parfois sans preuves absolues.

Je soutiens Coupat...même si je suis opposé avec les idées qu'il a.
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
25 mai 2009 à 23:49:07

Et sinon bien l'orage Pezz ? :question:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Babaze
Babaze
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:32:03

bonjour à tous,si vous voulez m'ajoutés sur ps3. :hap:

mon id: babazoum

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:38:38

L'orage.. t'imagines pas comment c'était violent !
Et les grêlons surtout ! Il pleuvait des cailloux ! J'suis allé aider mon père à couvrir la verrière, j'm'en suis prit dans la tête, ça fait mal.
Photo des grêlons, prise une fois que ça c'était calmé ^^ :
http://img29.imageshack.us/img29/696/grele002.jpg

Bref sinon oui, il est évident que l'UMP utilise l'insécurité comme argument politique, parce que ça marche, on l'a tous remarqué. On fait la une avec des faits divers horrible, la moindre agression fait la une des médias, et lors des campagnes électorales, l'argument est vite trouvé.
Concernant l'arrestation de J. Coupat, je suis pas sûr qu'il soit en détention pour une histoire médiatique, même si le gouvernement et la presse s'en sont sans doute servit, mais c'est aussi et surtout parce qu'il dérangeait, suffit de lire ce qu'il dit dans le Monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2009 à 19:59:39

http://www.youtube.com/watch?v=HdRS_wVsvM4&feature=related

Fonky

Pezz qu'as-tu à répondre à cet air magique, cette fois ci :-)

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:00:22

Oh rien du tout ! J'aimais beaucoup ce dessin animé, et j'avais le CD 2 titres de la BO ^^ J'aime beaucoup, du bon funky à l'ancienne.

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:04:22

http://98.131.70.72/ :rire:
Ceci n'est pas un site à virus, c'est le site d'un parti qui se présente aux élections européennes en Ile de France ^^
Si vous habitez cette circonscription (Vivien ?) : Votez pour euuux !

La vidéo du moment