CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

kewwon
kewwon
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:27:17

ah ok :hum:

kewwon
kewwon
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:29:30

même jetechie comprendrais :hum:

jetechiecommen
jetechiecommen
Niveau 3
31 mai 2009 à 22:37:57

THIS IS ANARCHY !
THIS IS ANARCHY !
THIS IS ANARCHY !

LIBRE DE S'EXPRIMER !
NON A LA VIOLENCE !
NON AU RACISME !

NON AUX INSULTES !
NON A LA TORTURE !
NON A L'ASILE !

NON A LA DISCRIMINATION !
NON AU DEMANDE DE BAN !
LIBERTER DE POSTER !

THIS IS ANARCHY !
THIS IS ANARCHY !
THIS IS ANARCHY !

NON A LA TIRANI !
NON A LA TIRANI !
NON A LA TIRANI !

THIS IS ANARCHY !
THIS IS ANARCHY !
THIS IS ANARCHY !

LAISSER TRANKIL LES JETECHIE !
LAISSER TRANKIL LES JETECHIE !
LAISSER TRANKIL LES JETECHIE !

THIS IS ANARCHY !
THIS IS ANARCHY !
THIS IS ANARCHY !

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:54:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-256361-1-0-1-0-outil-jvn-jeuxvideo-nyu.htm

Ce script permet aussi d'exclure les floodeurs. ;)
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Beyond_Birthday
Beyond_Birthday
Niveau 5
31 mai 2009 à 22:59:43

Avec un screen pour vous convaincre.

http://www2.noelshack.com/uploads/jvnyu062861.jpg

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 juin 2009 à 01:03:51

Jamais tu ne pourras me convaincre à télécharger une extension pour ce site, crée et utilisée par des tâches.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
01 juin 2009 à 01:27:30

Même si je vote pour Cannabis Sans Frontières ? ^^'
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2009 à 01:41:47

Connaissant les noelistes, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait une couille dans l'extension.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
01 juin 2009 à 01:49:29

Je l'ai depuis Février et je n'ai pas eu de gros problèmes à signaler sauf pour le changement d'heure..
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 juin 2009 à 13:06:14

Chaud l'avion Royal Air France qui a disparu...

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
01 juin 2009 à 13:08:22

Il doit être quelque part entre le Brésil et le Maroc. :-(
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 juin 2009 à 13:12:14

Ils s'attendent au pire, à mon avis je pense qu'ils ont raison...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2009 à 13:35:52

Ouais il doit sûrement être entre le Brésil et CDG mais en plusieurs morceaux, faut pas se leurrer.

Comment peut-on perdre la trace d'un avion aussi gros, fourré de capteurs et émetteurs en tout genre alors qu'on est capable de localiser une personne grâce à son mobile, même s'il est éteint.

Royal-Air-Force
Royal-Air-Force
Niveau 8
01 juin 2009 à 14:08:09
  1. Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
  2. Posté le 01 juin 2009 à 13:06:14 Avertir un modérateur
  3. Chaud l'avion Royal Air France qui a disparu...

Ah ok je vois c'est un avion de ligne de Air France et Non Royal Air France à disparu mais probablement écrasé. :(

A moins que tu voulais dire compagnie Anglaise. :(

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
01 juin 2009 à 14:11:20

" Comment peut-on perdre la trace d'un avion aussi gros, fourré de capteurs et émetteurs en tout genre alors qu'on est capable de localiser une personne grâce à son mobile, même s'il est éteint. "

Je me posais la même question...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2009 à 15:26:02

""le plus vraisemblable est qu'il a été foudroyé", a dit la compagnie, évoquant une panne électrique. L'A330-200 disparu "a traversé une zone orageuse avec fortes turbulences à 2h du matin (heure universelle), soit 4h heure de Paris. Un message automatique a été reçu à 2h14 (4h14 heure de Paris) indiquant une panne de circuit électrique". Les Brésiliens, eux, ont perdu le contact à 1h33 GMT (3h33 en France), selon l'armée de l'air. "Il y avait globalement sur la zone des perturbations tropicales puissantes"

http://aliceadsl.lci.fr/infos/monde/ameriques/0,,4429727-VU5WX0lEIDUzNg==,00-avion-disparu-le-drame-parait-acquis-.html

Myster
Myster
Niveau 6
01 juin 2009 à 15:50:27

Triangle des Bermudes ?

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
01 juin 2009 à 15:55:30

Impossible...l'avion n'est pas passé par là. :ok:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Peugeot_1007
Peugeot_1007
Niveau 3
01 juin 2009 à 18:26:22

Yo les potos :)

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
01 juin 2009 à 20:00:35

C'est certainement pas la foudre qui à touché l'avions réfléchissez bien après 3 heure de vole l'avion vole au dessus les nuages et si c'était la foudre ça devrais pas posé des gros problème pour atterrir l'avion bordel ne écouté pas au TJ dans les premiers heure voir jours c'est que des conneries des spéculation rumeurs.

La vidéo du moment