CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:43:58

LinkHopper > Je sais pas si je dois me sentir concerner par ton "certains", mais non, jamais je ne vais sur le 15-18.

Vivien > Ben oui faut les comprendre, j'ai gaché leur fête en m'extroyant le 100000e msg du bar ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1032662-5001-0-1-0-0.htm )

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:44:10

m'octroyant *

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
30 mai 2009 à 00:11:33

Oui c'est ce que j'ai pu voir. :cool:
Les pauvres choux. :cool:

Bon bref je viens de voir le trailer de Mafia II et il promet :
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022412/mafia_ii_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Nordschleife
Nordschleife
Niveau 10
30 mai 2009 à 09:52:30
  1. Pezz Voir le profil de Pezz
  2. Posté le 29 mai 2009 à 23:43:58 Avertir un modérateur
  3. LinkHopper > Je sais pas si je dois me sentir concerner par ton "certains", mais non, jamais je ne vais sur le 15-18.

Vivien > Ben oui faut les comprendre, j'ai gaché leur fête en m'extroyant le 100000e msg du bar ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1032662-5001-0-1-0-0.htm )

Bien ton lien en mousse :noel: ?

Mais je ne comprend pas pourquoi tu viens juste faire les 100.000 poste du topic et tu ne viens jamais sur le topic c'est ça le problème de tout le monde contre toi et Shumz si vous aurait venus très souvent sur le topic ont aurait rien contre vous.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:02:14

Juste pour faire chier et ça a marché c'est ça le pire :cool:

]]Black__Hawk[[
]]Black__Hawk[[
Niveau 7
30 mai 2009 à 11:10:24

Bah si un jours mais ça ne arriveras pas sur ce topic qui passe les 100.000 posté bah tout mes pote du topic bar vont venir ici comme vous hier soir.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:15:14

Ben pour l'instant toi et tout tes potes kikoolol vous dégagez d'ici merci :-)

]]Black__Hawk[[
]]Black__Hawk[[
Niveau 7
30 mai 2009 à 11:15:36

Non.

kewwon
kewwon
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:39:32

Non.

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
30 mai 2009 à 11:47:20

ok c'est bon maintenant le big-nel et ces potes...vous m'avez bien faire rire ,maintenant discussion terminee... Merci :(

Alleexx10
Alleexx10
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:50:39

Big-Nel est une fille ? :p)

]]Black__Hawk[[
]]Black__Hawk[[
Niveau 7
30 mai 2009 à 11:50:49

Bien dit.

WarWorld
WarWorld
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:51:56
  1. Alleexx10 Voir le profil de Alleexx10
  2. Posté le 30 mai 2009 à 11:50:39 Avertir un modérateur
  3. Big-Nel est une fille ? :p)

fake :doute:

_XboxMiam_
_XboxMiam_
Niveau 3
30 mai 2009 à 11:53:02

Allez hop, on dégage les enfants.

WarWorld
WarWorld
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:53:32

_XboxMiam_ :d) multicompte

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:54:06
  1. Tout_en_Muscle_ Voir le profil de Tout_en_Muscle_
  2. Posté le 30 mai 2009 à 11:47:20 Avertir un modérateur
  3. ok c'est bon maintenant le big-nel et ces potes...vous m'avez bien faire rire ,maintenant discussion terminee... Merci :(

Haha, revient quand t'auras 12 ans et on en reparlera

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:54:06

Et ?

Alleexx10
Alleexx10
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:57:01

T'es un mec ou une fille Big-Nel ? :(

]]Black__Hawk[[
]]Black__Hawk[[
Niveau 7
30 mai 2009 à 12:00:00

Bonne question :(

jetechiedenhaut
jetechiedenhaut
Niveau 4
30 mai 2009 à 12:05:44

JE SUI GT4FAN POUR VOU SERVIR :banzai: :banzai:

La vidéo du moment