- ]]Black__Hawk[[ Voir le profil de ]]Black__Hawk[[
- Posté le 30 mai 2009 à 11:10:24 Avertir un modérateur
- Bah si un jours mais ça ne arriveras pas sur ce topic qui passe les 100.000 posté bah tout mes pote du topic bar vont venir ici comme vous hier soir.
La différence c'est que nous on s'en fout. On fera pas un drame de ça, c'est qu'un topic, vous pouvez poster le 100000e message si ça vous fait plaisir, on a d'autres centres d'intérêt dans la vie. Néanmoins, regarde le 100000e msg (le mien) et celui juste avant : il n'y a que 2 secondes de différence. Si vous arrivez à faire aussi vite je vous paye le champomy.
Bref osef.
Ce soir, à 18h, dernier match de la saison de CFA, et puis l'année prochaine ce sera le National =)
Ah, et Marseille champion à 23h 