CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

]]Black__Hawk[[
]]Black__Hawk[[
Niveau 7
30 mai 2009 à 12:06:41

jetechiedenhaut :d) Reste ici ok :merci:

jetechiedenhaut
jetechiedenhaut
Niveau 4
30 mai 2009 à 12:08:58

JE SUI GT4FAN POUR VOU SERVIR :banzai: :banzai:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:14:44

Je suis une fille :ok:

jetechiedenhaut
jetechiedenhaut
Niveau 4
30 mai 2009 à 12:15:16

JE SUI GT4FAN POUR VOU SERVIR :banzai: :banzai:

Alleexx10
Alleexx10
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:18:07

Preuve ? :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:19:19

J'ai pas la même chose que toi entre les jambes :ok:

Alleexx10
Alleexx10
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:20:16

Photo sinon fake. :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:21:52

Tu es trop jeune morveux, reviens quand t'auras des poils au menton :)

Alleexx10
Alleexx10
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:24:29

J'ai 18 ans. :o))

]]Black__Hawk[[
]]Black__Hawk[[
Niveau 7
30 mai 2009 à 12:38:58

Moi 21 ans. :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:40:24

Pauvre France...

]]Black__Hawk[[
]]Black__Hawk[[
Niveau 7
30 mai 2009 à 12:41:46

Et je ne suis pas Français :content:

Alleexx10
Alleexx10
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:41:55

J'ai 16 ans et je sais que t'es un mec, bye. :)

Alleexx10
Alleexx10
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:42:12

Je suis Espagnol. :rire:

shumz
shumz
Niveau 13
30 mai 2009 à 12:42:57

Cte débarquement ! :rire: :rire:

Alleexx10
Alleexx10
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:43:54

Qui parle shumZ --> hier sur le bar :rire:

]]Black__Hawk[[
]]Black__Hawk[[
Niveau 7
30 mai 2009 à 12:43:56

C'est ta faute. :-p

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:57:31

Comme on le dit si souvent sur FM :

J'ai tâté. :ok:

Bon les pyjamas aller vous saoulez ailleurs...je peux bien comprendre que vous avez une vie en carton et que vous venez de perdre votre dernier petit espoir garce à Pezz mais faites le dans votre bar. :ok:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
30 mai 2009 à 13:59:57

De toute facon on est tellement bien acceuilli sur ce topic Bordel :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 mai 2009 à 14:26:16
  1. ]]Black__Hawk[[ Voir le profil de ]]Black__Hawk[[
  2. Posté le 30 mai 2009 à 11:10:24 Avertir un modérateur
  3. Bah si un jours mais ça ne arriveras pas sur ce topic qui passe les 100.000 posté bah tout mes pote du topic bar vont venir ici comme vous hier soir.

La différence c'est que nous on s'en fout. On fera pas un drame de ça, c'est qu'un topic, vous pouvez poster le 100000e message si ça vous fait plaisir, on a d'autres centres d'intérêt dans la vie. Néanmoins, regarde le 100000e msg (le mien) et celui juste avant : il n'y a que 2 secondes de différence. Si vous arrivez à faire aussi vite je vous paye le champomy.

Bref osef.

Ce soir, à 18h, dernier match de la saison de CFA, et puis l'année prochaine ce sera le National =)
Ah, et Marseille champion à 23h :ok:

La vidéo du moment