CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

shumz
shumz
Niveau 13
30 mai 2009 à 14:32:21

"Si vous arrivez à faire aussi vite je vous paye le champomy."

Je peux faire mieux, commence à économiser pour le Champomy, on se revoit au prochain split. :noel: ^^

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
30 mai 2009 à 14:53:12

Si Marseille termine premier, je sens que je vais finir dans le même état que hier soir... :content:

jetechiedenhaut
jetechiedenhaut
Niveau 4
30 mai 2009 à 15:44:17

JE SUI GT4FAN POUR VOUS SERVIR :banzai: :banzai:

jetechiedenhaut
jetechiedenhaut
Niveau 4
30 mai 2009 à 15:44:33

JE SUI GT4FAN POUR VOUS SERVIR :banzai: :banzai:

jetechiedenhaut
jetechiedenhaut
Niveau 4
30 mai 2009 à 15:44:49

JE SUI GT4FAN POUR VOUS SERVIR :banzai: :banzai:

jetechiedenhaut
jetechiedenhaut
Niveau 4
30 mai 2009 à 15:45:04

JE SUI GT4FAN POUR VOUS SERVIR :banzai: :banzai:

jetechiedenhaut
jetechiedenhaut
Niveau 4
30 mai 2009 à 15:45:22

JE SUI GT4FAN POUR VOUS SERVIR :banzai: :banzai:

jetechiedenhaut
jetechiedenhaut
Niveau 4
30 mai 2009 à 15:45:37

JE SUI GT4FAN POUR VOUS SERVIR :banzai: :banzai:

jetechiedenhaut
jetechiedenhaut
Niveau 4
30 mai 2009 à 15:45:53

JE SUI GT4FAN POUR VOUS SERVIR :banzai: :banzai:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
30 mai 2009 à 17:57:45

Merci pour ton témoignage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2009 à 18:17:59

En ce moment je tâte le jeu Racedriver Grid, il envoie grave.

Tellement plaisant de faire les 24h du Mans (24mn réelles) et dans une courbe de pousser le premier de la course en tête à queue, pour voir par la suite l'IA se venger en nous repoussant également , là par contre on rage sec :o))

Sympa y'a vraiment de tout: GT1, GT2, F3000, Muscle Car, Touring, Destruction Derby, Drift... :bave:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009083-race-driver-grid-test.htm

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:48:15

C'était bien à Diochon Pezz ? :question:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
30 mai 2009 à 21:27:12

D'ailleurs tu peux me dire pourquoi votre stade est au Petit-Quevilly et pas à Rouen alors qu'il y a un club de foot à Quevilly (et qui est dans votre groupe en plus) ? :question:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:04:36

Bordeaaaaaaaaux :content:

aketho2001
aketho2001
Niveau 4
30 mai 2009 à 22:14:14

Sympa "Relapse". C'est pas le meilleur album d'Eminem mais y'a du bon.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:15:54

Marseille qui met 3 buts en 10 minutes :rire:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:47:21

C'mon Bordeaux champion et Saint-Etienne qui reste en L1 :content:

jetechiedenhaut
jetechiedenhaut
Niveau 4
30 mai 2009 à 23:07:10

bien de parler tout seul :rire:

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:31:48

Nel > Ouais, chiant (je viens de d'écrire 30 lignes pour te répondre mais mon pc a planté donc pas la volonté de tout réécrire...).

AkeTho > Ouais hein, c'est pas le style que j'attendais de lui, mais c'est sympa, un peu "old school" si je ne m'abuse (je suis pas spécialiste).

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
30 mai 2009 à 23:36:29

Nul ces Caennais. :hum:
Bon ben demain je vais reboire pour oublier cette cruelle désillusion... =)

La vidéo du moment