CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Problèmes version PC !!

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:11:59

Alors bon :hap: mon ordi a eu un déclic je crois je suis passé à seven et là quad j'ai modder meme quand j'étais dans un vehicule modder tout les autres étaient différents :noel: aller un dernier problème pour le week end ! :hap: http://www.gtagaming.com/downloads/gta-iv/vehicle-mods/6405

tu vois ce beau Taxi et bien quand je le télécharge je n'ai qun fichier :( et que je ne peux extraire sous Winrar donc je me pose une question comment l'insérer dans le jeu :question:
:(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:20:21

en fait il a uploadé le fichier .wtd

Il suffit de renommer ce fichier en taxi.wtd ou celui qu'il est censé remplacer dans le fichier vehicles.img :ok:

En fait généralement on importe 2 fichiers dans vehicles.img : un avec l'extension .wtd et l'autre avec .wft :ok: Seulement comme le mod ne change pas la forme du véhicule d'origine. Le fichier .wft se charge de la conception de la voiture, sa forme en gros, ses polygones etc, le fichier .wtd lui se charge des textures, à appliquer sur telle ou telle partie de la voiture modélisée :ok:

Du coup comme le taxi moddé est de la même forme que celui d'origine mais modifie seulement quelques textures, seul le .wtd suffit :ok:

Donc normalement il faut seulement remplacer taxi.wtd d'origine. Pour les lignes handling.dat, vehicles.ide et carcols.dat elles sont inscrites dans la description sur le site :ok:

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:42:32

Ah ouais :merci: je crois que tu es mon mentor :noel: :merci: encore! :)

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:43:53

Ok mais tu aurais pas une idée si je met les détails à 100 et la profondeur de champ à 50? J'aurais des chutes de FPS ? :p)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:16:20

tu en auras sans doute moins que si tu mets 100 en profondeur et 50 en distance :oui:

je ne connais pas du tout ton framerate en jeu je ne peux pas te dire de monter ou descendre tel ou tel paramètres :non:

Si tu vois que tu as un framerate qui est au-dessus des 40-50fps je te conseille de rester comme ça pour le confort. Maintenant si tu monte de 10 la profondeur et de 10 la distance, et que tu tombe dans l'injouable (je ne fait qu'imaginer) c'est à dire 20-25fps dans ce cas, reste aux valeurs ou tu obtenais les 40-50fps...

Je peux te dire que tel ou tel paramètre influence plus ou moins le framerate mais je ne peux te dire si telle ou telle carte graphique sera plus ou moins influencée par ce changement :non: Le jeu se comportant aléatoirement selon les configs (comme tous les jeux me diras-tu) c'est assez difficile à concevoir :-(

Hammer-2
Hammer-2
Niveau 8
07 décembre 2010 à 19:20:01

Problème du jour ! :( :hap:

vu que j'avais des problèmes de spawn de voiture pnj quand j'vais des voitures moddées alors j'ai trouver un mod pour rétablir tout ça sauf que je le télécharge suit le readme à la lettre et ça marche pas :( que faire

voici une copie de readme :

"TrafficFlow Readme
TF Requires the following:
Your version of GTA IV is 1.0.4.0 - 1.0.7.0
The .NET ScriptHook by HazardX
The C++ scripthook by Aru
An ASI loader such as Xliveless

Installation
Download and install an ASI loader such as Xliveless which can be found here: http://www.gtaforums.com/com/index.php?showtopic=388658
Download and install the C++ scripthook by Aru which can be found here: http://www.gtaforums.com/com/index.php?showtopic=390582
Download and install The .NET ScriptHook by HazardX which can be found here: http://www.gtaforums.com/com/index.php?showtopic=392325
Copy TrafficFlow.net.dll to your newly created /scripts folder in the GTA IV directory.

If everything is installed correctly:
You have xlive.dll in the main GTA IV directory
You have scripthook.dll in the main GTA IV directory
You have scripthookdotnet.asi in the main GTA IV directory
You have trafficflow.net.dll in the "scripts" folder

Usage
The mod is activated as soon as GTA IV loads."

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 décembre 2010 à 20:50:10

peut-être que la version du mod ne marche plus avec le dernier patch :(

Hammer-2
Hammer-2
Niveau 8
07 décembre 2010 à 21:02:12

:(

Hammer-2
Hammer-2
Niveau 8
07 décembre 2010 à 21:28:48

bon moi ça commence à me gaver j'essaye de mettre deux malheureux mods sa marche pas meme en suivants les instructions à la lettre sa me saoule :-(

Hammer-2
Hammer-2
Niveau 8
07 décembre 2010 à 21:49:09

Bon je veux juste un peu d'aide pour deux problèmes déjà pour l'histoire du trafic flow :snif: quand je creer le dossier script sa marche pas :-( et ensuite j'ai téléchargé la dernière version de scripthook mais sa ne marche pas avec la version 1.0.4.0 bon le problème qui me dérange le plus et le premier car en faite c'est quand on modifie les voitures de polices c'est ce qui fait spawner que des taxis hors moi j'adore les voitures de flics :-( donc si on pouvait me trouver la réponse au traffic flow j'en saurais heureux et reconnaissant je ne dérangerai plus personne avec mes problèmes

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 décembre 2010 à 00:49:05

pour le dossier scripts en fait il faut télécharger scripthookdotnet.asi qui attention n'est pas la même chose que scripthook.dll :non:

Pour ton souci de voitures je sais que tu souhaite vraiment trouver un moyen mais parmi tous les mods qui sont sortis, beaucoup n'ont plus été mis à jour et n'offrent plus une compatibilité certaine avec les nouveaux patchs sortis :-(

Comme tu peux le lire, il est demandé le .NET ScriptHook by HazardX qui comme je disais plus haut est différent du scripthook.dll :ok:

szcripthook.dll permet de faire fonctionner des scripts en .asi tandis que scripthookdotnet.asi permet de faire fonctionner ceux qui n'ont pas été développés avec le scripthook :ok: du coup selon le mod il faudra le mettre soit dans le dossier script (qui est inclus dans le pack quand tu télécharge scripthookdotnet.asi) soit le mettre à la racine si c'est un simple script .asi dévéloppé via scripthook.dll :ok:

_Bennet_
_Bennet_
Niveau 10
08 décembre 2010 à 14:28:51

Salut, j'ai réinstallé GTA IV hier, et je n'arrivais pas à faire démarrer le jeu. En cherchant un peu sur internet, j'ai trouvé (sur ce fofo d'ailleurs) comment régler le problème.
Mais depuis, Games for Windows Live ne se lance pas pas ingame, je ne peux donc pas me connecter, et donc pas jouer en multi..

Quelqu'un aurait la solution? :-(
Merci d'avance

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 décembre 2010 à 15:26:25

as-tu installé justement le games for windows live ?? Est-il à jour :(

Installe aussi le patch 1.0.7.0 :ok:

_Bennet_
_Bennet_
Niveau 10
08 décembre 2010 à 15:27:32

Ouais j'ai installé le patch 1.0.7, et le games for windows live est installé, mais à jour, je crois pas, mais je peux pas savoir, vu qu'il ne s'affiche pas ingame :-(

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
08 décembre 2010 à 16:45:06

Bizarre... Et pas moyen de l'activer par un laucher ou quoi?

_Bennet_
_Bennet_
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:50:11

En fait, je viens de voir qu'il y a un launcher en effet, mais quand j'essaye de me connecter, voilà ce qui se passe:

http://s2.noelshack.com/upload/16147421806329_pb_games_for_windows_live.png

:-(

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:52:27

Okay Lerevolteur. :ok:
J'ai du 63 FPS en high avec anticrénelage x16 sans lag...
bref je vais augmenter ma profondeur à 100 et les détails à 50 et je vais lancer un test de perf. :-)))

_Bennet_
_Bennet_
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:05:55

Bon j'ai réussi à me connecter au Games for Windows Live par le biais du launcher, mais ça ne change rien ingame:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/12354176948751_gtaiv_20101208_18021097.jpg

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:55:07

non oublie le games for windows live marketplace ça n'a rien à voir :non:

Par contre tu peux chercher une mise à jour du LIVE directement sur internet :ok:

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:08:19

Que de galères ... :-(

La vidéo du moment