Salut salut, new sur le forum gta4
Voilà on m'a offert gta4 sur pc ya quelque jour maintenant, et depuis je rencontre pas mal de problème qui fait que le jeu est injouable :s
J'ai fais quelque recherche déjà et j'ai le problème du screenlag qui fait que quand je bouge c'est au ralentit ou l'image reste bloquer ... rien que pour faire menu je dois appuyer 2-4 fois pour pouvoir l'ouvrir ...
J'ai fais quelque updates de mes drivers comme a conseiller la plupart des réponses que j'ai trouvé, après ca sa a marcher niquel mais pendant 2 min >.< parce que le jeu a plante et que j'ai du forcé de quitter le jeu
ensuite quand je reouvre malgrer les updates des drivers sa relag ... l'horreur ... et pire j'ai encore un problème celui du "gta a cesser de fonctionner" et celui la d'apres les recherches qui sont plutôt complex pour moi qui connais rien a l'ordi, j'ai lu qu'il fallait crée des choses et tout pour pouvoir ouvrir le gta via une fenetre raccourci etc :s j'ai pas trop compris
donc si quelqu'un pourrait m'aider svp a résoudre ces problèmes
pour info j'ai un asus je sais plus trop quoi la reference
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/00000976108339379o/T/340x340/C/FFFFFF/url/asus-g73jh-ty153v-core-i5.jpg