@Anozer : Y'a aucun problème là, 30-35 FPS pour GTA IV avec ta config, c'est tout à fait normal.
Et bordel, arrêtez de tous dire "je fais tourner Crysis 2 à fond alors GTA IV devrait tourner tranquil", c'est pas vrai, ces deux jeux ont rien à voir, que tu fasses tourner n'importe quel jeu à fond, GTA IV restera aussi gourmand en ressources, il a montré les limites de TOUS les PC, même des bons PC comme le tien. Moi je joue avec le DreamIV (autre mod genre iCEnhancer mais pour patch 1.0.7 (donc plus d'optimisation
) et qui rame moins), j'ai environ 17 FPS et avec un ENBSeries, c'est fluide à partir de 17 FPS.
Donc désolé tu devras t'habituer à avoir entre 30 et 35 FPS sur GTA IV (ce qui est parfaitement fluide, puisque ça dépasse 24 FPS donc je vois pas le problème), et avec le iCEnhancer tu devras faire des compromis sur la SSAO et le SkyLighting pour gagner quelques FPS.
@Martouf_ftw : Certains PC ont une carte graphique intégrée à la carte mère (de médiocre qualité), donc le jeu devait utiliser celle-là au lieu de ta vraie carte graphique
Pour modifier les graphismes, tu les change, puis après faut appuyer sur la barre d'espace pour les appliquer, puis confirmer avec Entrée quand il te le demande
t'as bien fait ça ? Parce que si tu modif les graphismes, puis que tu fais direct retour, il enregistre rien
Au pire on pourra modifier les graphismes via un fichier commandline