ah okay dsl je m’excuse.
Bon voila j'ai un autre problème pffff rhhhhh ahhhh !
je rappel ma config:
Hp DV6
i5 430M
ATI Mobility Radeon HD 5650
4 Go
Windows 7
Je jouais a GTA proprement avec 30 fps voir plus. mais la depuis 2 jours je démarre GTA et il me dit
"erreur fatale de GTA 4: impossible de créer une cible de rendu de profondeur - assurez-vous que votre carte graphique se conforme bien à la configuration minimale ou l'excède. Vous pouvez également tenter de réinstaller DirectX et/ou les pilotes de votre carte graphique les plus récents."
j'ai donc essayer de réinstaller mes pilotes et voila que quand je vais dans gestionnaire des périphériques dans la catégorie carte graphique il y a plus ma carte graphique ATI 5650 mais juste la carte de base.
- J'ai donc installé les mises a jours avec windows update dans panneau de configuration et la ma carte graphique ATI est revenu a la vie et j'ai pu jouer a GTA mais après 1 essai, elle a disparu
- J'ai essayer de désactiver ma carte graphique de base pour le forcer a reperer ma ATI mais rien. J'ai essayer de faire dans gestionnaire de périphériques: affichés les périphériques cacés et recherche des modification de matériel .Ça a marché et puis j'ai joué et elle a disparu a nouveau
J'ai réessayé tous ce que j'avais fais mais la plus rien, mais rien, mon ordi la repère plus.J'ai pensé que ma carte était grillé mais je joue toujours a des jeux comme black ops,call of duty 4 etc mais seulement avec 18fps. et donc je pense qu'elle est toujours la, mais il lui manques les mises a jours et je la vois plus lol