Bien le bonjour ! Joyeux Noël à tous évidemment !
Bon, j'ai donc reçu aujourd'hui le pack gta 4 et ses extensions sur Pc (évidemment, sur Xbox360 ou sur Ps3 y aurait pas de problèmes).
Donc : j'ai installé juste le jeu principal et le jeu ne s'est pas lancé. J'ai donc téléchargé tous les patchs et après quelques manips, le jeu se lance enfin !! Mais dans quel état...
En effet, les textures n'apparaissent pas ! Tout est noir, je marche dans le vide, je rencontre des gens et des voitures qui roulent ou marchent sur le vide, je me cogne à des obstacles invisibles...J'essaie donc de changer les graphismes qui sont au minimum quand je m'aperçois que je ne peux les changer !
De plus, il me dit que ces graphismes sont au-delà de ma capacité graphique malgré le fait que je suis bien au-delà de la configuration recommandée.
Après moults recherches et 1h30 d'acharnement, j'ai abandonné et désinstallé le jeu. Donc, j'aimerais que vous me fassiez un mini-guide pour comment installer le jeu ainsi que les différentes manips qui me permettront d'y jouer.
Sinon, j'aimerais au moins que vous répondiez aux questions suivantes : -Pourquoi le jeu ne reconnait pas que ma config est bonne et comment le lui "dire" ?
-Que faire pour que je puisse mettre moi-même les paramètres graphiques sans être limité par ce *** de jeu ?
-Avez-vous l'adresse d'un marchand de cordes de chaises et de poutres ^_^ (optionnel toutefois)
Bien, enfin, j'aimerais qu'on me réponde clairement sans me dire "google est ton ami" "fais des recherches tu trouveras ta voie" ou autres bêtises parce que je n'ai pas trouvé !! Ou, à la limite, donnez des liens où la réponse est clairement exprimé !
D'ailleurs, j'ai oublié de mentionner que j'ai Windows Seven, un professeur Dual-core de 2.18 GO et une carte graphique NVIDIA Geforce 310 M (les dernières créés et soi-disant les meilleures...).
Merci de votre lecture et de votre compréhension, ainsi que de vos futures réponses ^^. Je repasserais demain ou ce soir.
Bonne journée et encore une fois joyeux Noël !
D'ailleurs, j'ai oublié de mentionner que j'ai Windows Seven, un professeur Dual-core de 2.18 GO et une carte graphique NVIDIA Geforce 310 M (les dernières créés et soi-disant les meilleures...).
Si ça peut vous être utile...Bien à vous !