CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto IV
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
SoAyrox SoAyrox
MP
08 novembre 2015 à 16:07:52

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu réinstaller GTA IV, tout se passe bien jusqu'à la vérification de la date de sortie, une fois arrivé à 30% , le chargement se stoppe et affiche "Échec de la vérification..." Et me conseil d'activer le jeu manuellement en allant sur un site avec sa clé... Tout marche nikel je l'active manuellement et cela m'affiche "Activation réussi" , mais pourtant je ne peut toujours pas accéder à GTA IV cela répète le scénario et maintenant je ne peux même plus cliquer sur "Activer Manuellement"

Please aidez moi, merci d'avance :)

SoAyrox SoAyrox
MP
08 novembre 2015 à 16:08:51

Le 21 octobre 2015 à 14:25:29 louistik a écrit :
Bonjour à tous! :)
Hier, j'ai acheté GTA 4 (+episodes from liberty city) version boîte. Durant la (longue) installation de gta 4 (+ des DLC fournis avec), j'ai rentré, comme demandé, mes numéros de série, qui ont été acceptés. Jusqu'ici tout va bien. Par contre, en lançant GTA 4, j'ai droit à une nouvelle vérification de date de validité (alors que je l'avais déjà effectuée, comme expliqué précédemment): sauf que lorsque je clique sur activer manuellement, rien ne se passe. J'ai beau cliquer de nombreuses fois, aucune nouvelle fenêtre apparaît, et je suis obligé d'annuler la vérification. Je ne comprend absolument pas à quoi c'est dû, et je ne peux pas jouer! J'ai longtemps cherché une solution sur Internet, je n'ai rien trouvé! :/
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît? :)

Pareil :(

electros26 electros26
MP
07 février 2016 à 13:29:28

Le 08 novembre 2015 à 16:07:52 SoAyrox a écrit :
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu réinstaller GTA IV, tout se passe bien jusqu'à la vérification de la date de sortie, une fois arrivé à 30% , le chargement se stoppe et affiche "Échec de la vérification..." Et me conseil d'activer le jeu manuellement en allant sur un site avec sa clé... Tout marche nikel je l'active manuellement et cela m'affiche "Activation réussi" , mais pourtant je ne peut toujours pas accéder à GTA IV cela répète le scénario et maintenant je ne peux même plus cliquer sur "Activer Manuellement"

Please aidez moi, merci d'avance :)

Même souci si quelqu'un a une solution :(

kakebuke kakebuke
MP
24 février 2016 à 19:52:31

Bonjour, mon jeu est extrêmement lent, je fais du 20 fps dans la configuration automatique et du 25 fps dans la config minimal alors que j'ai un pc largement au-dessus de la configuration conseillée...

Mon PC:
i5 2.26GHz
ATI 5650 HD 1GB
4GB de RAM
Assez de place sur mon DD

Pouvez-vous m'aider car je ne trouve aucune solution à ce problème ?

Je suis en version 1.0.7.0

peacock974 peacock974
MP
19 mars 2016 à 08:39:52

stp qqn peut me dire comment avoir voiture de gendarme gta sa pc

DisCamion DisCamion
MP
22 mars 2016 à 18:46:00

Salut à tous, enfin en espérant que quelqu'un vienne ici de temps en temps.

J'ai un gros souci, j'ai réinstallé GTA IV (j'ai un nouvel ordi donc me suis dit que j'allais relancer une partie et modifier le jeu) mais je n'ai pas réussi à y jouer, quand je lance une partie il m'affiche les écrans de chargement puis il me dit fait un écran noir avec écrit en bas à droite "lancement d'une nouvelle partie" puis "Cousin Bellic" et ça s'arrête là, écran noir, pas un son je n'ai plus qu'à faire alt f4 pour revenir au bureau.

Je suis sur Windows 10, j'ai lancé en mode Windows 7, j'ai créé un fichier texte commandline, j'ai supprimé le fichier settings dans AppData mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait une solution ?

i7 4790k, 16 Go de ram et une GTX 970

supaku supaku
MP
26 avril 2016 à 12:35:15

Mouhahaha, je deviens fous.
j’achète GTA 4 hier en magasin (au prix de 9€) car je me dit que se sera plus facile et rapide que de le télécharger illégalement sur le net. (je n'ai jamais eu l'occasion de faire l'histoire du 4)

Au final j'y suis depuis hier aprèm' et que des soucis, entre le problème de compatibilité (sous W8), de vérification de date, de réglage de graphisme impossible, et de chargement infini, je me dit que j'aurais mieux fait de le télécharger plutôt que de mettre 9€ dans un jeux impossible a installer.
J'ai même du faire une restauration du système (le jeu a foutu complétement la merde dans mon ordi qui tourne très bien).
Après sa, qu'on ne vienne pas me dire: "Voui mais les ordis c'est mieux que les consoles trololol"
Je réessaye cet après-midi, sa a intérêt a bien marcher, sinon le jeu part a la poubelle.

Voila, je voulais juste vous faire part de mon mécontentement. Sa fait du bien, je me sent mieux, merci et a bientôt :)

mononokehime mononokehime
MP
19 mai 2016 à 13:30:35

Le 13 avril 2015 à 17:22:43 Luke_777 a écrit :
j'ai acheté le jeu hier, et j'ai aussi un souci, mais c'est pas le meme que le tien

perso le jeu marche impec (mis à part l'impossibilité de dépasser les 30 fps, que ce soit en low ou high)

En revanche, impossible de sauvegarder ma progression
ya pas de bouton "sauvegarde manuelle"
ya juste un bouton "sauvegarde auto on/off".
La sauvegarde auto utilise GFWL. Mais vu qu'ils ont fermé le service, impossible de se connecter au compte, ni d'en creer un nouveau

Si quelqu'un peut m'aider :merci:

Ils n'ont pas fermé le service, c'est juste plus dur d'y acceder. de mémoire il faut faire la mise a jour de GFWL avant et surtout s'authentifier dessus AVANT de lancer le jeu. Comme ça la connexion est automatique.

Sur Steam il faut aussi, si on a déplacé le jeu ou autre, faire une vérification des fichiers, je n'y croyais pas après problème d'authentification mais ça passe.

Si vous n'avez pas le jeu sur Steam je crois qu'il faut faire toutes les mises a jour manuellement, c'est pas évident non plus.

Bref c'est un peu la galère d'y jouer sur PC, il faudrait que Rockstar face une grosse mise a jour sur PC pour enlever GFWL mais je pense que ça n'est tout simplement pas prévu...

Sinon j'y joue en High sur une 750 ti en 1600x900 (le 1080p est tendu) et le jeu passe plutot pas mal pour son age et son manque d'optimisation.

The-X-Flo The-X-Flo
MP
30 mai 2016 à 13:22:15

Pour régler les problèmes les plus courants sur GTA 4 : (Chute de FPS, long chargement, freeze) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-11291-47196451-1-0-1-0-solution-pour-probleme-de-fps-et-de-freeze-clavier.htm

Dangerootss Dangerootss
MP
29 juin 2016 à 02:01:04

5000 popop

bloody780 bloody780
MP
03 septembre 2016 à 20:24:58

5000 post

MARIO380 MARIO380
MP
28 décembre 2016 à 16:25:33

Le 21 octobre 2015 à 14:25:29 louistik a écrit :
Bonjour à tous! :)
Hier, j'ai acheté GTA 4 (+episodes from liberty city) version boîte. Durant la (longue) installation de gta 4 (+ des DLC fournis avec), j'ai rentré, comme demandé, mes numéros de série, qui ont été acceptés. Jusqu'ici tout va bien. Par contre, en lançant GTA 4, j'ai droit à une nouvelle vérification de date de validité (alors que je l'avais déjà effectuée, comme expliqué précédemment): sauf que lorsque je clique sur activer manuellement, rien ne se passe. J'ai beau cliquer de nombreuses fois, aucune nouvelle fenêtre apparaît, et je suis obligé d'annuler la vérification. Je ne comprend absolument pas à quoi c'est dû, et je ne peux pas jouer! J'ai longtemps cherché une solution sur Internet, je n'ai rien trouvé! :/
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît? :)

j'ai une solution
rendez vous ici:
C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\OfflineActivation
et regarder bien attentivement

Pseudo supprimé
05 février 2017 à 18:38:25

Coucou,je vois que des gens jouent toujours en multijoueur à gta 4 sur pc,donc je tente ma chance :p

Je précise que j'ai acheté le jeu hier soir sur Steam.

Voilà,il me faut un compte "Games for Windows - Live" pour jouer en multi.

La seule façon d'en créer un est de télécharger le logiciel du même nom,or,quand je le lance,il ne trouve pas internet,tout les ports que le logiciel nécessite sont ouverts pourtant ! Sur ma Box,sur mon pc(windows 10 ) et j'ai même désactivé le pare-feu et mon antivirus pour tester : toujours rien.
J'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce problème,avec gta 4 y compris,mais je n'ai pas vraiment trouvé de solution sur les autres forums.

Pourriez-vous m'aider svp ? ;)

A+ et merci d'avance les amis :)

LeSaleKonar LeSaleKonar
MP
22 février 2017 à 11:52:31

Hey, J'ai acheter l'Edition intégrale de Grand Theft Auto IV & Episode From Liberty City et j'ai un gros problème...

A la fin de l’installation le jeu me demande de faire la vérification de la date de sortie et à chaque fois c'et un Échec. J'ai essayer de faire l'activation manuellement mais rien ne ce produits, j'ai beau spammer le bouton, rien...

Pourriez-vous m'aider svp ? :hap:

A+ et merci d'avance les amis :)

ipopol1234 ipopol1234
MP
12 juillet 2017 à 20:38:12

Vu le nombre de mess qui a été envoyé sur ce topic je considère que si je pose une question quelqu'un pourra me répondre. Donc en gros moi mon pb c'est que quand je lance gta 4 sur pc et bien le jeu se freeze sur l'ecran de copyright... voila si qqn peut m'aider svp ca pourrait etre cool

Naiem Naiem
MP
15 novembre 2017 à 18:58:59

Le 12 juillet 2017 à 20:38:12 ipopol1234 a écrit :
Vu le nombre de mess qui a été envoyé sur ce topic je considère que si je pose une question quelqu'un pourra me répondre. Donc en gros moi mon pb c'est que quand je lance gta 4 sur pc et bien le jeu se freeze sur l'ecran de copyright... voila si qqn peut m'aider svp ca pourrait etre cool

Même soucis que toi :(

Parem Parem
MP
26 avril 2018 à 21:29:38

Salut, j'ai un problème sur la version pc

Je peux lancer et jouer au jeu sans problèmes, mais dès que je fais un Alt+Tab ou que j'appuie sur la touche windows ca me met un écran noir et le jeu reste freezé comme ca, obligé de le relancer...

Des idées ?

Pseudo supprimé
10 mai 2018 à 11:17:14

Le 26 avril 2018 à 21:29:38 parem a écrit :
Salut, j'ai un problème sur la version pc

Je peux lancer et jouer au jeu sans problèmes, mais dès que je fais un Alt+Tab ou que j'appuie sur la touche windows ca me met un écran noir et le jeu reste freezé comme ca, obligé de le relancer...

Des idées ?

Salut, regarde dans ma signature, ce problème est fréquent avec W10 (plateforme que tu dois avoir). Passe directement à la manip sans passer par l'installation.

Pseudo supprimé
10 mai 2018 à 11:29:49

Plusieurs problèmes sont lisibles dès la page précédente.
Pour la date de validation, il faut modifier la date du PC à [04/2008-2013]. (=entre 2008 et 2013)
Pour l'écran noir ou le freeze au copyright, cocher "Désactiver les optimisations du plein écran" dans les propriétés du jeu, dans le dossier racine.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PC 6.95€ Cdiscount 360 6.95€ Cdiscount 360 7.95€ Cdiscount PS3 8.95€ Cdiscount PS3 8.95€ Cdiscount PC 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment