sert moi un verre francky sa fait 20min que g commander c pas serieux
FranckyTimes
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:03:36
lancien-74 Tiens ton verre
Par contre, je ne sers pas les employés ! donc la prochaine fois, tu fera "vigil" dans la Cave
lancien-74
Niveau 8
05 juin 2008 à 14:05:22
je vais juste te poser un vent je suis vigile le soir pas la journer et la je suis en tant que client
FranckyTimes
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:07:29
lancien-74
Pas mal Par contre... (hum, faut que j'riposte )
bon j'trouve pas ! Mince ! J'ai fais tomber ta bière dans la Cave ! j'te laisse passer devant, la chercher
lancien-74
Niveau 8
05 juin 2008 à 14:09:12
demain ok
Nostramus
Niveau 9
05 juin 2008 à 14:12:04
Et sinon les gars, a part GTA IV, vous jouez a quels jeux ?
lancien-74
Niveau 8
05 juin 2008 à 14:15:30
pes2008
FranckyTimes
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:16:15
gtaIV
mais avant ça, RBSV II
Nostramus
Niveau 9
05 juin 2008 à 14:17:14
lancien-74, Cool
Pas trop déçu par ce jeu ?
Nostramus
Niveau 9
05 juin 2008 à 14:18:33
FranckyTimes, J'ai pas joué a RBSV II, il est bien ?
lancien-74
Niveau 8
05 juin 2008 à 14:19:37
par quel jeu pes non a par les graphismes
FranckyTimes
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:24:12
bgaultier@m6.fr bah sincérement, j'ai + accroché au 1er de Rainbow Six vegas
FranckyTimes
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:24:40
désolé le message était pour lancien-74
detestation
Niveau 9
05 juin 2008 à 14:25:47
à par GTA IV je joue à Assassin's Creed et Oblivion sur 360
et à Cérébrale Académie sur Wii (avec ma femme) et Mario Stiker Footbal (Online)
Nostramus
Niveau 9
05 juin 2008 à 14:26:15
lancien-74, en tant que fan inconditionnel de la serie (j'y joue depuis le tout premier qui a l'époque s'appelait ISS !) j'avoue être très déçu par cette version next gen dont le gameplay est vraiment décevant (je ne suis pas seul a le penser, cf : le test de JV.com).
Nostramus
Niveau 9
05 juin 2008 à 14:28:03
FranckyTimes,
Detestation, tres sympa Mario Striker Football Un des rares jeux pour lequel je regrette d'avoir vendu ma Wii
Nostramus
Niveau 9
05 juin 2008 à 14:29:01
Detestation, Au fait t'as quel age Ta fiche ne me semble pas correspondre