CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Welcome To Bar-Gta4

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
05 juin 2008 à 15:38:55

T'es sur sophiss ? u veux pas que je ta paye un autre verre c'est ma tourné!! Tout le mondeallez c'est parie !! :noel:

lancien-74
lancien-74
Niveau 8
05 juin 2008 à 15:39:42

youhouuuuuuuu tourner general mais moi je suis pas marseillais pour boire du pastis je veux du red bull stp et je vais te dire un truc que t'aimera pas je suis pour le psg ICI C PARIS

Sophiss
Sophiss
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:40:52

Wow deux tournées en même temps! :ouch2:

Bon alors, je vais prendre le pastis de Nostradamus et un mojito de Jipe

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
05 juin 2008 à 15:41:11

T serieux lancien ??? Pareil chuis pour le PSG !! Bon, moi jmens vante pas, mais bon !! :noel:

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
05 juin 2008 à 15:41:12

Bon les amis, je vous quitte, je profite d'une eclaircie dans le sombre ciel nicois pour m'échapper de mon stage :ok:

Bonne soirée a tout le monde,

PS : pour la partie de ce soir, je viendrai poster vers 21h pour vous prévenir de ma venue ou non :ok:

@demain tout le monde !

Sophiss
Sophiss
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:41:26

C'est quoi du pastis au fait :question:

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
05 juin 2008 à 15:41:54

Pour moi vodka redbull !!

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
05 juin 2008 à 15:42:02

re-PS : Allez L'OM !!
:rire:

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:42:06

& Moi je suis pour l'A.S. ROMA !!!!*

FORZA ROMA SIAMO NOI I VERI CAMPIONI D'ITALIA !

Sophiss
Sophiss
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:42:46

Vodka Redbull c'est bon aussi, mais ça me fait un effet défois... :ouch2:

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
05 juin 2008 à 15:43:15

ALLEZ PARIS !! PARIS EST MAGIQUE !!!

lancien-74
lancien-74
Niveau 8
05 juin 2008 à 15:43:55

vous me rajouter les gars moi mon id c marocain74 ciao je vais aller squatter gta

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
05 juin 2008 à 15:43:59

permanent

* Sophiss Voir le profil de Sophiss
* Posté le 05 juin 2008 à 15:42:46 Avertir un modérateur
* Vodka Redbull c'est bon aussi, mais ça me fait un effet défois... :ouch2:
?!? Quel effet? :lol: :noel:

lancien-74
lancien-74
Niveau 8
05 juin 2008 à 15:44:26

marseille est tragique

Sophiss
Sophiss
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:45:33

J'sais pas trop... On dirait que mon corps sait pas s'il doit être sur l'effet de la vodka (Fatiguée...) ou bien si je dois être énervée à cause du redbull xD

Moi je dis let's go les Canadiens de Montréal! :fete:

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
05 juin 2008 à 15:45:54

(lancien saute avec moi (pas d'humour mal placé je vous vois venir :noel: )!!) Qui ne saute pas est marseillais, illais !! :noel:

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
05 juin 2008 à 15:46:58

Ouais sophiss, c'est toutes la magie du vodka (qui t'endore) Redbull (qui te reveille) c'est le double effet kisskool !!! :lol: :noel:

lancien-74
lancien-74
Niveau 8
05 juin 2008 à 15:48:37

ciao je vais jouer qui veut jouer m'ajoute maintenant

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:53:47

J'suis juste partie en pause, et j'vois que le Topic a été trés actif !

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
05 juin 2008 à 15:55:35

Ouais mais ilme semble qu'il ne reste plus que moi !! :noel:

La vidéo du moment