Je sais que je prends toujours ça, mais les déjeuners alcoolique c'est pas mon fort xD
Sophiss
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:04:15
al_nin0 Voir le profil de al_nin0
Posté le 05 juin 2008 à 15:03:32 Avertir un modérateur
9h ! Que fais tu a 9h ici vous avez pas cours ?
Si, je suis justement dans mon cours
Nostramus
Niveau 9
05 juin 2008 à 15:04:55
Sophiss, Et un jus d'orange pour toi, offert par lancien-74
al_nin0
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:05:02
A ok
lancien-74
Niveau 8
05 juin 2008 à 15:05:46
quoi euh avec plaisir
al_nin0
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:06:27
Ou est parti Francky ?
( le Patron de m6 la rappellé a l'ordre? )
Sophiss
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:07:00
Merci le "mâle".
al-nin0 Bah quoi? Je suis dans un programme où on se sert de l'ordi tout le temps, alors j'ai mon propre bureau avec mon propre ordi. Donc, quand la prof regarde pas bin je vais faire un p'tit tour sur internet
al_nin0
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:07:49
Ok ok
lancien-74
Niveau 8
05 juin 2008 à 15:08:02
lancien-74
Niveau 8
05 juin 2008 à 15:09:51
vous saver pas repondre au question c a quel heure 20hou21h moi je suis partant pour ses horaires al_nino ta pa cours bref sa te di de jouer maintenant
FranckyTimes
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:10:11
al_nin0 Alors mon job consiste : - Création de compte - Réactivation de compte - Restauration de fichiers / mails sur le Serveur - Mise en réseau des imprimantes - Attribution de lecteurs réseaux - Augmentation de Quota sur réseaux & messagerie etc... Quoi
FranckyTimes
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:10:58
Detestation On joues au Mode Groupe
al_nin0
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:11:43
Ok ok Francky Tu chere tout les trucs informatiques
Bon pour la parti de ce soir le programme : Proposez vous Idées non ?