FRANCKY tu taff chez M6 ? Serieu ? Merci M6 de passé les match de l'italia sur votre chaines
Mais essayé de passé nos match amicaux SVP parce que la chaines italiennes que j'ai eux il coupe des que le match commence
FranckyTimes
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:48:26
de toute manière, la partie va surement commencer entre 22h30 et 23h
al_nin0
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:50:11
Francky pour ce soir tu peux deja m'inscrire
Et sinon il faudra ce dire qu'est ce que ont veux faire avant de commence !
exemple : si ont veux se baladé en ville en Turismo ! et chercher des sauts assez Correcte pour etre Spectaculaires ! ou alors allé au Contenaire ! etc.. ok ?
FranckyTimes
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:50:12
al_nin0 Malheuresement, je ne peux rien dans l'influence des programmes
Sinon, sa s'rait des trailers de jeuxvideo en PUB, des programmes sur le foot, des Divx en films du soir, etc....
detestation
Niveau 9
05 juin 2008 à 14:51:21
vous jouez avec le micro-casque ? (je n'ai pas cet accessoire)
FranckyTimes
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:52:40
ARDOISE GTA ***
personnes présente ID PSN : - FranckyTimes - maroms - al__nin0 - nicolympique
al_nin0
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:53:17
NON FANCKY TU TES TROMPE !
MON ID PS3 : al__nino
FranckyTimes
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:53:35
Detestation Bah moi, j'ai le casque ; mais je ne l'utilise pas, car pas beaucoup de gens l'on. Sinon, on communique avec le flingue ou les coups de klaxons
FranckyTimes
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:54:00
al_nin0 J'me trompe à chaque fois
lancien-74
Niveau 8
05 juin 2008 à 14:54:06
+1 mais 22h30 c trop tard moi je bosse vers 21h00ok
al_nin0
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:54:20
A le fameu maroms ! si il arrete d'essayé de nous tué j'arreterai de lui foutre du plomb entre les yeux Comme sa il fera des sauts avec nous !
Sophiss
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:54:47
al_nin0
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:55:09
Moi j'peux y etre ce soir a 20h00.. Sinon 22h30 sa me va aussi !
al_nin0
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:56:31
Francky Ton taff consiste a quoi ?
Nostramus
Niveau 9
05 juin 2008 à 14:57:31
Sophiss, Salut, comment tu vas ?
Sophiss
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:59:31
Très bien, mais j'en ai marre que ça soit humide dehors! Je veux qui fasse chaud et sec Mes cheveux sont pas beaux quand c'est humide
lancien-74
Niveau 8
05 juin 2008 à 14:59:44
de la femelle aouuuuuh
detestation
Niveau 9
05 juin 2008 à 14:59:45
salut miss
Francky>> ok, et vous jouez à quel mode ?
Sophiss
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:00:39
lancien-74 Voir le profil de lancien-74
Posté le 05 juin 2008 à 14:59:44 Avertir un modérateur