Moi un cappuiccino !! Sophiss tu te joint a nous (Francky regarde le vent que je vais me prendre !!)
FranckyTimes
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:03:27
Sophiss oui C'est Super calme today
claire_claire
Niveau 5
05 juin 2008 à 16:03:44
Personne l'a sur xbox 360?..
FranckyTimes
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:03:54
Jipe77
Et la, il y'a une tempête
Jipe77
Niveau 6
05 juin 2008 à 16:05:06
Ouais jle savais!!
claire_claire
Niveau 5
05 juin 2008 à 16:06:59
Un pti mode libre en coopération contre les flic sa me tenterai bien.
Sophiss
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:08:58
Jipe77 Voir le profil de Jipe77
Posté le 05 juin 2008 à 16:03:06 Avertir un modérateur
Moi un cappuiccino !! Sophiss tu te joint a nous (Francky regarde le vent que je vais me prendre !!)
Me joindre à quoi?
detestation
Niveau 9
05 juin 2008 à 16:09:07
'lut claire, ça consiste en quoi ce mode?
FranckyTimes
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:10:27
Detestation Bah pour te répondre, ce Mode consiste soit: - Tu fais partie des flics, et tu dois aller buter les méchants (en général le Boss pour gagner) - Soit t'es un méchant, et tu dois t'enfuir
Jipe77
Niveau 6
05 juin 2008 à 16:13:11
Sophiss Voir le profil de Sophiss
Posté le 05 juin 2008 à 16:08:58 Avertir un modérateur
Jipe77 Voir le profil de Jipe77
Posté le 05 juin 2008 à 16:03:06 Avertir un modérateur
Moi un cappuiccino !! Sophiss tu te joint a nous (Francky regarde le vent que je vais me prendre !!)
Me joindre à quoi?
Bah c'est ma tourné, c'étais pour savoir si tu voulais que je te paye un verre !?
Sophiss
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:13:52
Un mojito j't'ai dis
Jipe77
Niveau 6
05 juin 2008 à 16:15:48
ok!Chef ?!? un mojito (c'est quoi ?!?)
detestation
Niveau 9
05 juin 2008 à 16:18:28
Francky > merci
bah ceux qui veulent mon Gamer Tag il est dans ma CV, je joue en général vers 23h, jusque 1h ou 2 du mat'