CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Welcome To Bar-Gta4

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:23:06
    • ID PSN CE SOIR à 21h30 ***

- FranckyTimes
- al__nino
- nicolympique (Nostramus)
- maroms
- marocain74

Qui d'autres :question:

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
05 juin 2008 à 15:23:36

ok !!pas de soucie !!^^ :noel:

lancien-74
lancien-74
Niveau 8
05 juin 2008 à 15:24:37

ya mes seffes qui veule jouer :oui:

Sophiss
Sophiss
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:24:46
  1. lancien-74 Voir le profil de lancien-74
  2. Posté le 05 juin 2008 à 15:21:34 Avertir un modérateur
  3. mange ma queu... :rire: je rigole ne te vexe pas ct une blague :o))

C'que t'es galant... :(

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
05 juin 2008 à 15:26:15

:d) Sophiss,
C'est un bar pas un resto :rire:

lancien-74
lancien-74
Niveau 8
05 juin 2008 à 15:26:28

je rigolait c bon :snif:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:26:30

Sophiss :d) +1
lancien-74 :d) -1

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
05 juin 2008 à 15:26:39

Ouais franchement !! T'es romantique lancien-74 !! :noel:

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
05 juin 2008 à 15:26:53

:d) Detestation,
Merci bien :ok:

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
05 juin 2008 à 15:27:50

:d) lancien-74,
Et dire que c'était la dessus que ta prime se jouait :rire:

lancien-74
lancien-74
Niveau 8
05 juin 2008 à 15:29:00

si c'est comme sa je demissionne jamais vous trouverez un vigile comme moi qui c'est ce faire respecter

Sophiss
Sophiss
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:29:50

Pfff

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
05 juin 2008 à 15:30:18

Ouais en plus lancien sait parler au femmes comme il vient de nous le prouver !!! XD :noel:

lancien-74
lancien-74
Niveau 8
05 juin 2008 à 15:30:54

meme sophiss et degouter que je parte elle a fait pfff

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
05 juin 2008 à 15:32:02

:d) lancien-74,
Tu es libre de démissionner si tu veux,
mais on ne te le demande pas :-)
On te demande de respecter les autres personnes de ce bar,
Et surtout les femmes :ok:

Sophiss
Sophiss
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:33:08
  1. Jipe77 Voir le profil de Jipe77
  2. Posté le 05 juin 2008 à 15:30:18 Avertir un modérateur
  3. Ouais en plus lancien sait parler au femmes comme il vient de nous le prouver !!! XD :noel:

Ouais vraiment. Chui toute excitée tellement il m'a charmé :honte:

lancien-74
lancien-74
Niveau 8
05 juin 2008 à 15:34:58

ici ct un bar de mec jusqu'a maintenant et maintenant qu'une meuf est rentrer vous la jouer casanova :cool:

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
05 juin 2008 à 15:35:35

^^ ouais :noel: Et sinon sophiss tu n'as plus faim ?? Tu veux autre chose? :noel:

Sophiss
Sophiss
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:37:07

Non non ça va maintenant :) J'viens de manger un muffin au chocolat et boire un (autre) jus d'orange pour vrai xD

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
05 juin 2008 à 15:37:24

:d) lancien-74,
Non notre attitude n'a pas du tout changé, on ne s'insultait pas non plus quand on était entre mec :ok:

Mais oublions cette facheuse histoire pour nous concentrer sur le but de cet endroit : boire !!
J'offre une tournée générale de pastis pour calmer tous les esprits :ok:

La vidéo du moment