CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Welcome To Bar-Gta4

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:12:47

:d) al_nin0
oui :pacg: mais pas tous seul non + !

Sinon, bah sa s'rait bien de trouver d'autres lieu de saut :

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:13:31

:d) Sophiss
Posté le 05 juin 2008 à 15:12:23
T'as de quoi bouffer dans ton bar Francky?

Bah du Whisky, de la 1664 :fou:

Pendant ce temps, c'est juste un Bar !

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:14:06

:d) Sophisss " boufer " tu pourrais Manger Ca fais impeu plus " BIEN " pour une fille que " bouffer " no ? :rire: :-)))

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
05 juin 2008 à 15:14:07

D'accord pour explorer la carte et trouver des endroits sympa pour sauter :ok:

lancien-74
lancien-74
Niveau 8
05 juin 2008 à 15:14:39

lancien sort un mwix de sa poche et l'offre a sophiss

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:15:17
    • INFOS GTA ***

Il faut voter pour une heure, pour pas laisser lancien-74 tous seul no+

Vous serez dispo vers quel heure :question:

Sophiss
Sophiss
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:15:31
  1. al_nin0 Voir le profil de al_nin0
  2. Posté le 05 juin 2008 à 15:14:06 Avertir un modérateur
  3. :d) Sophisss " boufer " tu pourrais Manger Ca fais impeu plus " BIEN " pour une fille que " bouffer " no ? :rire: :-)))

On s'entend qu'on est dans un bar sur un forum et pas dans un resto 5 étoiles :sarcastic:

Mais bon t'as même pas une petite toast ou un bol de chips? xD

lancien-74
lancien-74
Niveau 8
05 juin 2008 à 15:16:00

22h30 non pour moi je me ferait une partie avec d'autre personne plus tot alors al_nino tu veux jouer maintenant

lancien-74
lancien-74
Niveau 8
05 juin 2008 à 15:17:05

merci francky ta un grand coeur :snif:

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:17:58

Pour la parti je suis dispo à :

20h30
22h30
23h00

Je suis sur PES2008 en ce moment :-)))

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
05 juin 2008 à 15:18:05

Moi si je suis libre ce soir, ce qui n'est pas encore sur, je pourrai jouer à partir de 21h30 - 22h00 :ok:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:19:24
    • HORRAIRE GTA ***

Bon, en ce qui concerne l'heure, et pour arranger tous le monde :
RDV à 21h30 sur GTA
comme ça, on se retrouve tous :noel:

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
05 juin 2008 à 15:19:26

:d) Sophiss,
Je te proposerai bien le bol de cachuetes qu'il y a sur le bar mais vu le nombre de personnes qui sont passés depuis qu'il y est , je te le conseille pas :malade:

detestation
detestation
Niveau 9
05 juin 2008 à 15:19:54

Nostramus> vous jouez sur PS3 ? moi je suis sur 360

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
05 juin 2008 à 15:20:07

Teins Sophiss jte paye ma tourné prends ce que tu veux !! :noel: je sais je suis genereux !! ^^

Sophiss
Sophiss
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:20:08

J'ai faim moi :-( J'ai même pas manger depuis 23h hier soir (Heure du Québec...)

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
05 juin 2008 à 15:20:25

:d) Detestation, oui on est tous sur ps3, dsl :-(

lancien-74
lancien-74
Niveau 8
05 juin 2008 à 15:21:34

mange ma queu... :rire: je rigole ne te vexe pas ct une blague :o))

Sophiss
Sophiss
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:21:40

C'est tellement facile avoir c'qu'on veut sur internet quand on est une fille :content:

Bon alors sur la facture de Jipe77 je vais prendre 2 oeufs tournés avec bacon et patates roti :bave: Et une petite coupe de fruits frais :bave:

:o))

detestation
detestation
Niveau 9
05 juin 2008 à 15:22:35

Nostra> dommage, bon jeu quand même :)

La vidéo du moment