Sinon, bah sa s'rait bien de trouver d'autres lieu de saut :
FranckyTimes
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:13:31
Sophiss Posté le 05 juin 2008 à 15:12:23 T'as de quoi bouffer dans ton bar Francky?
Bah du Whisky, de la 1664
Pendant ce temps, c'est juste un Bar !
al_nin0
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:14:06
Sophisss " boufer " tu pourrais Manger Ca fais impeu plus " BIEN " pour une fille que " bouffer " no ?
Nostramus
Niveau 9
05 juin 2008 à 15:14:07
D'accord pour explorer la carte et trouver des endroits sympa pour sauter
lancien-74
Niveau 8
05 juin 2008 à 15:14:39
lancien sort un mwix de sa poche et l'offre a sophiss
FranckyTimes
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:15:17
INFOS GTA ***
Il faut voter pour une heure, pour pas laisser lancien-74 tous seul no+
Vous serez dispo vers quel heure
Sophiss
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:15:31
al_nin0 Voir le profil de al_nin0
Posté le 05 juin 2008 à 15:14:06 Avertir un modérateur
Sophisss " boufer " tu pourrais Manger Ca fais impeu plus " BIEN " pour une fille que " bouffer " no ?
On s'entend qu'on est dans un bar sur un forum et pas dans un resto 5 étoiles
Mais bon t'as même pas une petite toast ou un bol de chips? xD
lancien-74
Niveau 8
05 juin 2008 à 15:16:00
22h30 non pour moi je me ferait une partie avec d'autre personne plus tot alors al_nino tu veux jouer maintenant
lancien-74
Niveau 8
05 juin 2008 à 15:17:05
merci francky ta un grand coeur
al_nin0
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:17:58
Pour la parti je suis dispo à :
20h30 22h30 23h00
Je suis sur PES2008 en ce moment
Nostramus
Niveau 9
05 juin 2008 à 15:18:05
Moi si je suis libre ce soir, ce qui n'est pas encore sur, je pourrai jouer à partir de 21h30 - 22h00
FranckyTimes
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:19:24
HORRAIRE GTA ***
Bon, en ce qui concerne l'heure, et pour arranger tous le monde : RDV à 21h30 sur GTA comme ça, on se retrouve tous
Nostramus
Niveau 9
05 juin 2008 à 15:19:26
Sophiss, Je te proposerai bien le bol de cachuetes qu'il y a sur le bar mais vu le nombre de personnes qui sont passés depuis qu'il y est , je te le conseille pas
detestation
Niveau 9
05 juin 2008 à 15:19:54
Nostramus> vous jouez sur PS3 ? moi je suis sur 360
Jipe77
Niveau 6
05 juin 2008 à 15:20:07
Teins Sophiss jte paye ma tourné prends ce que tu veux !! je sais je suis genereux !! ^^
Sophiss
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:20:08
J'ai faim moi J'ai même pas manger depuis 23h hier soir (Heure du Québec...)
Nostramus
Niveau 9
05 juin 2008 à 15:20:25
Detestation, oui on est tous sur ps3, dsl
lancien-74
Niveau 8
05 juin 2008 à 15:21:34
mange ma queu... je rigole ne te vexe pas ct une blague
Sophiss
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:21:40
C'est tellement facile avoir c'qu'on veut sur internet quand on est une fille
Bon alors sur la facture de Jipe77 je vais prendre 2 oeufs tournés avec bacon et patates roti Et une petite coupe de fruits frais