jpeu payer par carte bleu c une visa
bien sur :voici la CBJ'te laisse composer ton code :"PAIEMENT REFUSE"
heu... J't'ais fais visiter la Cave
jpeu aller retiré et me sauver en courant mieu en volant kom ds matrix
http://fr.youtube.com/watch?v=pYdoHzyuHHs
slt francky je vien reprendre mon service pour les autres controle d'identiter carte bleu passeport je suis pas d'humeur sert moi un truc de fort stp
lancien-74 Et voila 1 demi litre de whisky pur
Le Bar ferme ces portes.Terminez vos verres, rangez vos chaises et suivez les flèches de sortie !Le Bar ouvrira dès deman matin à 09h (par moi-même)
PS : Le Bar est surveillé par lancien-74 !
Bonne soirée à tous !
Rage
qu'est ce qui ya china chinetoqe si t pas content tu sort maintenant et chef cmt sa se fait que t'ouvre le bar des le matin tu travaille pas?
lancien-74Juste pour répondre à ta question :Si, je travail à côté du Bar, j'ai la possibilité d'être sur Internet toute la journée.
C'est ça d'être Informaticien
Bonne soirée, j'passerai peut-être tous à l'heure
Francky !
al_nin0 t'es chaud pour une partie la ??
Ont se fais un GTA se soir comme hier ? Bien sur les gens de se bar sont invité aussi a participé si ils veulent.
Tout de suite ?
Alors francky On se fais une petite parti maintenant ?
( si je part vers 19h30 c'est que j'vais manger )( Sinon je suis la present se soir ! )
bah écoute, j'viens d'allumer la play la !on peut s'échauffer un peu (lesxcuse) avant la grande partie de ce soir !!!
PS : comme la dit al_nin0 tous le monde est invité !!!
ID PS 3 :FranckyTimesal__nin0
moi je bosse
NON FRANCKY !!!! mon ID c'est : al__nino
Allez va Pour un tour de chauffe a laeroport de marignan
J'allume la PS3 et je fais chauffé la turismo ( si j'en trouve une lol )
Bah écoute, pourquoi ne viendrait tu faire une partie en multi, histoire que je vois bien ton ID