al_nin0 Chaud pour une cascade à l'aéroport avant que tu partes manger
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:09:16
lancien-74 En tous cas niquel ton Service ! Tu es à l'heure ; pour te récompenser, voici une Prime de 300$ !
al_nin0
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:09:41
Sophiss, Va bene Grazie
Francky, Ah non la pas trop lol impeu plutard effectivement je vais mangé et je sors apres Donc j'serais la impeu plutard en soirée vers 23h ou 23h30 OU AVANT Si je suis la
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:09:44
Sophiss Fait comme chez toi, t'es dans mon Bar
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:10:29
al_nin0 Pas d'soucis
Sophiss
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:11:18
al_nin0 Voir le profil de al_nin0
Posté le 03 juin 2008 à 19:09:41 Avertir un modérateur
Sophiss, Va bene Grazie
Hein?
FranckyTime Cool, merci
al_nin0
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:13:19
Sophiss, Ouai Ca veut dire je vais bien merci en italien.. Pourtout c'est assez simple..
A tous, Bon j'y vais Ciao a tutti a Ce soir peut etre !*
Ronflak_Cornu
Niveau 7
03 juin 2008 à 19:14:28
Un petit remontant pour le forum...
Sophiss
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:17:05
Rha merde y'a plus Québec dans la liste des pays
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:23:03
Ronflak_Cornu Normalement, j'suis pas en service, mais comme j'suis de passage dans mon Bar... Voici un de nos plus vieux Whisky (18€ le verre) offert par la maisson
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:23:47
Sophiss Bah tu aura peut-être un peu plus de chance demain matin, le Bar est fermé la ; il ouvre à partir de 09h
Sophiss
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:25:46
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:31:30
Si tu préfères, Les gens seront de retour demain matin,
Sophiss
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:33:24
Quand ils vont être là moi je vais dormir xD
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:43:25
Bah mets ton réveil, j't'offrirais un café
Sophiss
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:54:05
Mdr j'vais quand même pas me lever à 3h du mat pour venir ici J'ai cours à 8h aussi