Bah ouais toi aussi prends ce que tu veux !! C'est mon jour de bonté !!
Nostramus
Niveau 9
03 juin 2008 à 14:08:32
detestation, Bienvenue dans le bar ! Et un ePisswasser pour toi
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:10:33
Alors, quoi de neuf ?
Nostramus
Niveau 9
03 juin 2008 à 14:10:44
FranckyTimes, Jipe77, Merci les gars, Je vais le savourer ce café
Nostramus
Niveau 9
03 juin 2008 à 14:11:04
tout va bien de mon coté
detestation
Niveau 9
03 juin 2008 à 14:11:33
Merci patron
Francky> bin oui c'est LA bière de Liberty City, tu n'entend pas la pub (hilarante) à la radio ? Et les Affiches en Ville... Faut sortir un peu mon pote
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:14:35
detestation +1
Jipe77
Niveau 6
03 juin 2008 à 14:15:36
Meme moi je la connais !!
detestation
Niveau 9
03 juin 2008 à 14:19:31
Pißwasser en Allemand
Piß= urine Wasser = eau
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:19:42
Jipe77 Bah écoute ! Fallait vraiment pas Jipe77 !
Merci de m'avoir acheter 3 tonneau de Pißwasser pour mon Bar à 150$ pièce ! Comme ça, j'vais enfin connaître cette Bière
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:21:02
detestation Posté le 03 juin 2008 à 14:19:31 P ißwasser en Allemand
Piß= urine Wasser = eau
Au pire, si j'suis en ruptute ; j'vais en chercher au toilette
Qui veut une bière ?
detestation
Niveau 9
03 juin 2008 à 14:22:17
ceci dit les bières américaines c'est souvent de la pisse... vive la bière Belge ou Alsacienne
detestation
Niveau 9
03 juin 2008 à 14:23:22
c'est souvent de la pisse... ce qui va bien avec leur bouffe qui est de la m...e
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:26:47
C'est clair ! Y'a juste à regarder, 70% des américians sont obèses !
Nostramus
Niveau 9
03 juin 2008 à 14:28:39
Moi je dis Vive Macdo quand même
al_nin0
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:29:11
Bonjour Comment ca va ici ?
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:33:45
Nostramus
Merci, j'y ais travaillé 3 ans tous de même
al_nin0 Hey ! Comment va tu ? Pas trop fatigué ? Des Barres hier soir Au fait, t'as vus le mec qu'on arrêté pas de killé, c'est un collègue de boulot ; j'suis arrivé au taf, il était plié de ! Il m'a fait : Oh les Batards ! Ils ont faient que me tué
Nostramus
Niveau 9
03 juin 2008 à 14:37:34
al_nin0
Salut l'ami
al_nin0
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:48:21
Francky Beh quoi c'est pluot lui qui venait pour nous tué ! Non ca va pas trop fatigué C'etais pas mal mais faudrais allé aussi en ville faire les sauts !
Nostramus Salut
Nostramus
Niveau 9
03 juin 2008 à 14:51:18
C'est possible de communiquer sans le casque ? genre en tapant sur un clavier virtuel ou alors il faut se comprendre autrement