J'ai quelques problemes de Connexion je vais faire au plus vite !
bed036
Niveau 5
03 juin 2008 à 01:08:35
c'est quoi y'a pu personne a cette heure la hipsss... oula j'ai encore trop bu moi! bon francky jte laisse encore 500 dollars pour la porte! désolé cette fois si je m'était juste appuyé desssuusss! prooooomis! hips...
Nostramus
Niveau 9
03 juin 2008 à 09:27:42
INFO DU JOUR***
Le bar ouvre ses portes
Venez nombreux vous noyez dans l'alcool !
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 09:40:35
Nostramus
Salut Associé, tu va bien ?
Prends un ptit café, pour me réveiller de ma soirée en Multi avec al_nin0
J'te sers quelque chose ?
Nostramus
Niveau 9
03 juin 2008 à 09:43:47
FranckyTimes, Salut, moi ca va bien
Sers moi la même chose, va !
Jipe77
Niveau 6
03 juin 2008 à 10:01:01
slt tout le monde !! Un ptit wisky café pour moi !! Sinon comment sa va ???
Nostramus
Niveau 9
03 juin 2008 à 10:02:26
Jipe77, Salut, ca va tres bien et toi ?
Et un wisky pour toi
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 10:50:03
C'est bien calme ce matin... (comme tous les matins )
Tubular_Pig
Niveau 9
03 juin 2008 à 10:51:59
j'vais prendre un café en faisant une partie de fléchettes
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 10:58:44
Tubular_Pig Et un Café
2€
Tubular_Pig
Niveau 9
03 juin 2008 à 11:10:47
merci, ça va me réveiller.
La soirée fut fatigante, entre livraisons de dope pour Badman et menus services pour ses damnés Irlandais (heureusement que j'ai finis par un billard avec la soeurette)
Nostramus
Niveau 9
03 juin 2008 à 11:27:49
bon les amis, je prends ma pause déjeuner !
on se voit quand je reviens
@tte et bon app à tout le monde !
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 11:58:41
Nostramus Bon'ap
AlerteCobra Hey ! Tu me semble bien fatigué ! Tiens, voila un café
Ca va ?
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:03:10
AlerteCobra Tiens, voila un Panaché bien frais !
Bah écoute, moi j'suis assez éclaté !
On a joué toute la nuit (jusqu'à 04h du mat) avec al_nin0 en Multi sur GTA4
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:09:56
AlerteCobra lol Et il arrive quand le Chèque ??
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:22:56
Bien calme le Bar aujourd'hui...
Jipe77
Niveau 6
03 juin 2008 à 13:53:36
Re!!Un café pour moi !! Et pour toi aussi patron !!
Nostramus
Niveau 9
03 juin 2008 à 14:03:03
Et me revoila
Jipe77, Et un café pour toi et un pour FranckyTimes Et moi, j'en ai un aussi