CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Welcome To Bar-Gta4

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:18:34

:d) Nostramus
Bah ça, c'est pas un soucis.
Une fois que tu me rajoute, une fois que tu sera connecté à GTA en Multi ; j't'enverrais une invitation pour nous rejoindre.

:d)Dead_Boy
Et un Gin Tonic bien frais offert par la maison !

:d) detestation
:fou:

Dead_Boy
Dead_Boy
Niveau 9
03 juin 2008 à 15:20:04

Merci Francky !! :)

ça fait plaisir d'avoir quelques privilèges :-)

:noel:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:21:26

:d) Dead_Boy
Bah c'est normal !
C'est tous de même avec l'argent de ton ancien Bar, que j'ai ouvert le miens !
:rire:

:noel:

Dead_Boy
Dead_Boy
Niveau 9
03 juin 2008 à 15:26:22

Je ne l'ai pas oublié Francky et si j'ai un jour besoin d'un peu d'argent pour ouvrir un autre bar sur un autre forum, je saurai à qui demander l'apport financier :noel: :rire:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:27:14

:d) Dead_Boy
On signera le "contrat" dans la Cave :mort: :ange:

Dead_Boy
Dead_Boy
Niveau 9
03 juin 2008 à 15:28:14

Celle qui est mal éclairée et dont les marches sont glissantes :question:

:rire:

Sophiss
Sophiss
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:30:10

:hello:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:31:39

:rire:
Oui :-)
Par contre, les accidents arrivents trés vite !!!
Tu descend en 1er l'escalier, mes 2 mains te poussent dans le dos (pour me rattraper et sans le faire express)
Tu glisse, tu te casse en 2, et moi, en te cherchant, je sors mon fusil à pompe pour éclairer la Cave... :mort:

:noel:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:32:00

:d) Sophiss
Bienvenu dans le Bar,
J'te sers quoi ?

Dead_Boy
Dead_Boy
Niveau 9
03 juin 2008 à 15:32:16

:salut: Sophiss

Sophiss
Sophiss
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:33:53

Merci :) Hum... Je sais pas. Surprends moi :p)

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:35:19

:d) Sophiss
hé hé :noel:

Bah écoute, j'peux te faire visiter le Bar si tu veux, et comme tu es trés mignone sur la photo de ton profil, je t'offre un Malibu CoCo Ananas :-)

detestation
detestation
Niveau 9
03 juin 2008 à 15:35:25

bien le pompe comme lampe torche... bien... :mort:

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
03 juin 2008 à 15:35:45

:d) Sophiss,
Salut, ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes dans le bar :ok:
Ca va bien ?

Sophiss
Sophiss
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:38:07

Eh bien merci FranckyTimes, mais ce n'est pas moi sur la photo ^^ Un bon petit drink à 9h30 du matin xD

Nostramus :d) Oui et toi?

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:42:30

:d) Sophiss
Et un drink !
Ca va le québec :question: il fait beau ??

detestation
detestation
Niveau 9
03 juin 2008 à 15:42:56

en parlant de blonde remet moi une Pißwasser !

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
03 juin 2008 à 15:43:40

:d) Sophiss, bien merci :ok:
Alors qu'est ce que tu viens faire de beau sur le forum GTA ?
Et dans ce bar somptueux spécialement :question:

:d) FranckyTimes,

  • prends le balai, je vais m'occuper de nettoyer les chiottes*
The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:44:24

Salut :noel:

Sophiss
Sophiss
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:45:41

FranckyTimes :d) Ouais, ça va au Québec. :) Mais ça fait presqu'une semaine que c'est nuageux et qu'il pleut :-(

Nostramus :d) Bah mon chum a acheté le jeu en fin de semaine donc on a beaucoup joué et là je suis dans mon cours et je m'ennuie donc j'me suis dit j'vais aller faire un p'tit tour sur le forum de GTA IV. Puis, j'ai vu que y'avait des gens ici alors je suis venu. Et à première vue c'est très sympathique :-d

La vidéo du moment