Nostramus Bah ça, c'est pas un soucis. Une fois que tu me rajoute, une fois que tu sera connecté à GTA en Multi ; j't'enverrais une invitation pour nous rejoindre.
Dead_Boy Et un Gin Tonic bien frais offert par la maison !
detestation
Dead_Boy
Niveau 9
03 juin 2008 à 15:20:04
Merci Francky !!
ça fait plaisir d'avoir quelques privilèges
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:21:26
Dead_Boy Bah c'est normal ! C'est tous de même avec l'argent de ton ancien Bar, que j'ai ouvert le miens !
Dead_Boy
Niveau 9
03 juin 2008 à 15:26:22
Je ne l'ai pas oublié Francky et si j'ai un jour besoin d'un peu d'argent pour ouvrir un autre bar sur un autre forum, je saurai à qui demander l'apport financier
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:27:14
Dead_Boy On signera le "contrat" dans la Cave
Dead_Boy
Niveau 9
03 juin 2008 à 15:28:14
Celle qui est mal éclairée et dont les marches sont glissantes
Sophiss
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:30:10
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:31:39
Oui Par contre, les accidents arrivents trés vite !!! Tu descend en 1er l'escalier, mes 2 mains te poussent dans le dos (pour me rattraper et sans le faire express) Tu glisse, tu te casse en 2, et moi, en te cherchant, je sors mon fusil à pompe pour éclairer la Cave...
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:32:00
Sophiss Bienvenu dans le Bar, J'te sers quoi ?
Dead_Boy
Niveau 9
03 juin 2008 à 15:32:16
Sophiss
Sophiss
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:33:53
Merci Hum... Je sais pas. Surprends moi
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:35:19
Sophiss hé hé
Bah écoute, j'peux te faire visiter le Bar si tu veux, et comme tu es trés mignone sur la photo de ton profil, je t'offre un Malibu CoCo Ananas
detestation
Niveau 9
03 juin 2008 à 15:35:25
bien le pompe comme lampe torche... bien...
Nostramus
Niveau 9
03 juin 2008 à 15:35:45
Sophiss, Salut, ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes dans le bar Ca va bien ?
Sophiss
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:38:07
Eh bien merci FranckyTimes, mais ce n'est pas moi sur la photo ^^ Un bon petit drink à 9h30 du matin xD
Nostramus Oui et toi?
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:42:30
Sophiss Et un drink ! Ca va le québec il fait beau ??
detestation
Niveau 9
03 juin 2008 à 15:42:56
en parlant de blonde remet moi une Pißwasser !
Nostramus
Niveau 9
03 juin 2008 à 15:43:40
Sophiss, bien merci Alors qu'est ce que tu viens faire de beau sur le forum GTA ? Et dans ce bar somptueux spécialement
FranckyTimes,
prends le balai, je vais m'occuper de nettoyer les chiottes*
The_Game_Master
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:44:24
Salut
Sophiss
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:45:41
FranckyTimes Ouais, ça va au Québec. Mais ça fait presqu'une semaine que c'est nuageux et qu'il pleut
Nostramus Bah mon chum a acheté le jeu en fin de semaine donc on a beaucoup joué et là je suis dans mon cours et je m'ennuie donc j'me suis dit j'vais aller faire un p'tit tour sur le forum de GTA IV. Puis, j'ai vu que y'avait des gens ici alors je suis venu. Et à première vue c'est très sympathique