CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Welcome To Bar-Gta4

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:52:34

Beh personnellement j'ai pas de casque donc j'essaye de me faire comprendre a coup de klaxon et a coup de pistolet parfoit !* :rire: j'vais peut etre m'en achete un j'sais pas encore..

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
03 juin 2008 à 14:53:47

:d) al_nin0, :rire:
Ok d'accord, parce que moi non plus je n'en ais pas :-(

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:53:48

:d) Nostramus
Bah en fait, al_nin0 est moi même, on a établi un code ; par exemple, les coups de Klaxon pour montrer quelque chose, ou bien, tirer sur l'objet pour faire comprendre ce que l'on veut faire.
En autre, si on veut faire un saut, on va sur le point du saut, pour faire comprendre que l'on va sauter ici !

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:57:34

Bah moi perso, j'ai un casque bluetooth, mais j'men sers pas :-(

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:57:39

Francky sinon des fois quand je sors de la voiture et que je tir a coté c'est pour te montré L'IMPACTE et les degats assez Monstrueu que ma Caisse a subi ok ? :-)))

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
03 juin 2008 à 14:58:27

:d) FranchyTimes, ok ok c'est sympa tout ça :ok:
Je pourrais peut être vous rejoindre ce soir si j'arrive a me connecter sans problème avec ma ps3 :-(
Mais si je vous rejoint je ne pourrai pas jouer trop tard non plus :)
De toute facon je vous tiens au courant :ok:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:09:08

:d) al_nin0
Ah ok ! :rire:
J'croyais que tu voulais soit :
- réparer ta caisse (kit de soin)
- changer de voiture (pour une + Sportive)
- ou bien, tu t'en prenais à ta caisse :diable:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:09:39

:d) Nostramus
Bah écoute, pas d'soucis !
Par contre ton ID PS3 ??

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:10:01

:d) AlerteCobra
Sans même commander, voici un Red Bull :ok:

detestation
detestation
Niveau 9
03 juin 2008 à 15:11:04

hééééééé wé la base c'est la COMMUNICATION.

Moi dans le jeu quand pour communiquer je place une bastos dans la tête de mon interlocuteur pour lui signifier mon désaccord.

S'en plaint pas vu qu'y dit rien après ^^

:gni:

Dead_Boy
Dead_Boy
Niveau 9
03 juin 2008 à 15:12:52

Salut à tous! :)

Un Gin Tonic pour moi :ok:

:noel:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:12:55

:d) detestation
lol :mort:

Bah si on a l'occasion de jouer ensemble, tu jouera sur une carte tous seul, et moi sur une autre :gni:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:13:50

:d) Dead_Boy
hey !!!
un ancien !!
Comment va tu ?? J'pensais pas te revoir d'ici la !!!

J'te sers un truc ?? Comme d'hab :question:

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
03 juin 2008 à 15:14:33

:d) AlerteCobra,
Je t'ai même pas salué aujourd'hui alors,
Salut l'ami, tout va bien ?

:d) FranckyTimes,
Si je me trompes pas c'est Nostramus mon ID.
Par contre comment on fait pour se retrouver :question: (question con ???)

Dead_Boy
Dead_Boy
Niveau 9
03 juin 2008 à 15:15:24

He bien c'est vrai que je ne viens plus très souvent mais j'aime revenir respirer l'air de ce bar :)

Un Gin Tonic bien frais s'il te plait :noel:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:15:28
    • INFOS DU JOUR ***

Le Bar vient d'atteindre ces 1400 messages :noel:

merci à tous :ok:

:fete:

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
03 juin 2008 à 15:15:31

:d) Dead_Boy,
Salut, comment tu vas :ok:

detestation
detestation
Niveau 9
03 juin 2008 à 15:15:46

(Barman) Qu'est-ce que j'vous sert ?

(Client) Les couilles, mais pas trop fort..

:gni:

Dead_Boy
Dead_Boy
Niveau 9
03 juin 2008 à 15:17:02

Salut Nostra :-)
Oh et bien ça va je dirai, ça me fait plaisir de voir que le bar marche aussi bien :)

Nostramus
Nostramus
Niveau 9
03 juin 2008 à 15:18:04

:d) Dead_Boy,
C'est clair que ca fait plaisir :ok:

:d) detestation,
:rire:

La vidéo du moment